Currently :
0 member
143 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Impatience

Index du forum / Les addons et les kits PC / Impatience

Page : 1 2

Répondre

fanette de sims Son sexe
Posté le 14/02/09 à 12h08


Membre inscrit le 10/02/2009
Je suis d'accord...Je pense que c'est mieux qu'il les vendent séparement pour les personne a petit budget c'est beaucoup plus simple et a la fois plus pratique!De plus les kits sont moins cher qu'un ad-on donc sa laisse d'autre opportunité!
Hé ouais ils ont tout reflechi chez ea games!;)
Larme d'Ange Son sexe
Posté le 16/02/09 à 06h54


Membre inscrit le 03/01/2009
Je suis d'accord pour les kits, vendus séparément, c'est beaucoup mieux. Mais je trouve que si l'on veut toute la collection "Sims 2", ça fait un peu cher...
fanette de sims Son sexe
Posté le 16/02/09 à 09h37


Membre inscrit le 10/02/2009
Sa c'est clair!
un addon+ un addon+ un addon+ quelques kit= Pas mal d'argent a déboursé...Se qui serait bien en fin de compte c'est qu'il mette les addons un peu moins cher!
Lily-faerie Son sexe
Posté le 16/02/09 à 10h31


Membre inscrit le 30/12/2008
Ça commence à partir en Hs :?

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
angy Son sexe
Posté le 08/03/09 à 19h07


Membre inscrit le 06/03/2009
compte 1000€ facile .
En tout cas l'add on nuit de folie on ne la vera plus en remix ss3; vue que la ville est déjà introduite dans le jeu
Alexx_ Son sexe
Posté le 04/04/09 à 22h05


Membre inscrit le 04/04/2009
C'est clair c'est cool qu'on ai (aura :( ) plus besoin de nuits de folie pour avoir les voitures et tout le tralala et bonne affaire pour les magasin =D

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
angy Son sexe
Posté le 05/04/09 à 09h39


Membre inscrit le 06/03/2009
une addon sur les metiers pour rentrer dans leur monde .imaginer pour criminele une petite mission de vol dans un musée . meler l'action la simulation =$$$$
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/04/09 à 14h01


Membre inscrit le 06/01/2009
t'auras pas besoin d'add-on pour ça ! la carrière "grand criminel" et les traits du sims de départ c'est pas que pour voler des bonbons, à mon avis on aura des surprises !:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 23/04/09 à 01h52


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ai vu qu'on ne pouvait pas rentrer dans leur travail c'est ce que je révais le plus mais bon c'est pas très grave sa et j'espère qu'il aura des discotèques :p

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 23/04/09 à 10h14


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui c'est sur, au yeux des clients (assez bête et c'est pas si qui en manque!) payé plusieur fois sa rentabilise plus!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Velord Son sexe
Posté le 25/04/09 à 23h51


Membre inscrit le 30/12/2008
Nan là vraiment ça part trop en HS !
Je lock, et j'avertis (oralement pas de panique) Alexx_ et $M@RJO$, ça fait beaucoup entre les HS et les petit flood par-ci par-là...
Attention je peux avoir le click faciel si je suis de mauvais poil :?

Règlement
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 28/04/09 à 00h27


Membre inscrit le 27/03/2009
oui je suis très impatiente (désolé pour les HS j'ai pas fais attention)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 01h22


Membre inscrit le 01/01/1970
Je pense que les add-ons "phares" ressortiront, comme les animaux, les vacances et les saisons. J'espère aussi pouvoir retourner à l'université (toujours classe d'être diplomé ^^';), si (et je le pense), n'est pas dans le jeu de base, qui, pourrait-on dire, possède déjà "Nightlife".

Je vais revenir sur mon délire dans un autre topic, où il y aurait un add-on "Influence"

Citation : Quelqu'un
et qui sait, un add-on "Influence" ? Vous imaginez, avec une gestion pseudo-politique (c'est Les Sims, pas Geopolitical Simulator xD), avec des impôts, qu'on pourra gérer, ou pousser à une ville policière, avec couvre-feu, pénalisation sans cesse pour la moindre petite bêtise, comme le chien qui aboie la nuit, ou alors une ville écologique qui te fait payer des amandes parce que t'as conduit un véhicule et non pris le vélo, une ville scientifique, l'école qui commence plus tôt pour finir plus tard, et un enfant qui se déroute d'une journée va finir avec énormément de chance à l'armée ?


(au cas où mon délire intéresserait des médecins ^^' )

Sinon, pour les magasins, on ne parle pas de pouvoir avoir son propre magasin =/ Dommage =( j'aimais bien monter notre petite affaire (même si construire ou cueillir devenait vite peu rentable et qu'on finissait, enfin, pour ma part, à "HightWind & Techn.", à vendre des grands écrans à §10,000 pièce, achetés "juste" à §6,000 *ange*, et que le coin Servo était de plus en plus petit, et très très très cher, afin qu'ils soient vraiment rentables. Mais c'était bien de pouvoir faire son propre petit commerce, que ce soit une salle de jeu en réseau, une librairie, un musée (parfois même une pièce de ventes aux enchères *ange*), ou bien sûr, le magasin de meubles, à côté du grand restaurant.
simsmania Son sexe
Posté le 11/02/10 à 14h23


Membre inscrit le 07/02/2009
j'ai le destination avaenture demain j'ai hate ^^ hahaha vivement qu'on invente la machine a avancer le temps lol

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Serenity020 Son sexe
Posté le 12/02/10 à 20h39


Membre inscrit le 12/12/2009
Maintenant, a votre avis aprés "Destination Aventure" et "Inspiration Loft" sur quel theme sera le prochain Add-On ou Kit, et d'ailleurs se sera un Add-On ou un Kit ?

Moi j'aimerais avoir celui des Saisons tout de suite.
Donc pour moi un Add-On sur Les Saisons !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox