Currently :
0 member
512 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : le sport

Index du forum / Discussions générales / le sport

Page : 1

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h00


Membre inscrit le 04/04/2009
Coucou!! Voila ce topic est ouvert pour les gens qu'il veulent partager leur passion pour le sport! Vous pouvez dire ce que vous faite comme sport, les resultat de vos match! Votre possition si vous etes dans un tournoi....

Voila! bah moi je fais du basket depuis 5 ans (deja :?) ET puis mon equipe est en final pour le championnat de gironde en honneur!! voila a vous! :p

Sur ce topic il n'y a pas de concurrence!! ou de dispute de club (ex pour le foot: Marseille, Paris ou Lion st etienne....)


Sondage : Qui fait du sport


    50%, 10 votes

    15%, 3 votes

    15%, 3 votes

    5%, 1 votes

    15%, 3 votes



Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h17


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ouvre le bal moi je fait du roller dans un club :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
lelion54 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h50


Membre inscrit le 30/12/2008
moi je fais du badminton (en club):D
Fan de Sims Son sexe
Posté le 16/05/09 à 20h34


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi je fais du badminton ( en club ) et du basket mais je ne suis pas en club.

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
simseurPosté le 16/05/09 à 22h08


Membre inscrit le 15/05/2009
Je fais de la natation
Lily-faerie Son sexe
Posté le 17/05/09 à 13h18


Membre inscrit le 30/12/2008
Handball en club :D et aussi de l'escalade ^_^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
simseurPosté le 17/05/09 à 13h42