Currently :
0 member
512 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : le sport

Index du forum / Discussions générales / le sport

Page : 1

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h00


Membre inscrit le 04/04/2009
Coucou!! Voila ce topic est ouvert pour les gens qu'il veulent partager leur passion pour le sport! Vous pouvez dire ce que vous faite comme sport, les resultat de vos match! Votre possition si vous etes dans un tournoi....

Voila! bah moi je fais du basket depuis 5 ans (deja :?) ET puis mon equipe est en final pour le championnat de gironde en honneur!! voila a vous! :p

Sur ce topic il n'y a pas de concurrence!! ou de dispute de club (ex pour le foot: Marseille, Paris ou Lion st etienne....)


Sondage : Qui fait du sport


    50%, 10 votes

    15%, 3 votes

    15%, 3 votes

    5%, 1 votes

    15%, 3 votes



Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h17


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ouvre le bal moi je fait du roller dans un club :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
lelion54 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 17h50


Membre inscrit le 30/12/2008
moi je fais du badminton (en club):D
Fan de Sims Son sexe
Posté le 16/05/09 à 20h34


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi je fais du badminton ( en club ) et du basket mais je ne suis pas en club.

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
simseurPosté le 16/05/09 à 22h08


Membre inscrit le 15/05/2009
Je fais de la natation
Lily-faerie Son sexe
Posté le 17/05/09 à 13h18


Membre inscrit le 30/12/2008
Handball en club :D et aussi de l'escalade ^_^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
simseurPosté le 17/05/09 à 13h42


Membre inscrit le 15/05/2009
Sa serait cool que dans les sims 3 les sims puissent faire du sport a part de la musulation.

EDIT de Jérémy : Avertissement pour hors-sujet : tu es dans le forum "Discussions générales", on ne parle pas de sims, merci.
Nana Son sexe
Posté le 09/07/09 à 13h20


Membre inscrit le 06/06/2009
Moi j'adore l'escalade:D

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Compte suppriméPosté le 09/07/09 à 16h19


Membre inscrit le 01/01/1970
je fais du kayak et du vtt de descente, mais je ne suis pas dans une équipe ou club...
xTraash Son sexe
Posté le 10/09/09 à 17h26


Membre inscrit le 10/09/2009
Je hais le sport :P
Si j'ai en tout et pour tout 5 de moyenne en sport c'est tout ^_^

Oh My Fucking God ;D
lelion54 Son sexe
Posté le 10/09/09 à 19h15


Membre inscrit le 30/12/2008
^^ bah faut pas dire que tu "hais" le sport je suis sur que c'est faux ^^
Y en a pas un qui t'intéresse particulièrement ? Entre nous moi aussi j'ai eu du mal à me décider avant d'en choisir un qui me plaise ^_^.
Sans être macho, c'est sûr que les filles (en tout cas à ma connaissance) sont un peu moins sportives que les garçons surtout quand il s'agit de basket ou de baseball. Mais il faut savoir qu'il y a des sports moins compétitifs, plus détendant (mais tous aussi physique) qui peuvent convenir à ceux qui "haissent" le sport comme toi ^_^ . L'aérobic ou la gym par exemple. Impossible d'oublier la honte que nous mettaient les filles quand elles obtenaient une meilleure note que nous en nous battant à ce sport :p :p
Amilik Son sexe
Posté le 28/06/10 à 04h15


Membre inscrit le 31/03/2010
Moi je fais de l'escrime,du basket,du soccer,du tennis,de la natation et de la planche à voile

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Jacky Son sexe
Posté le 27/10/10 à 19h40


Membre inscrit le 28/05/2009
Oh, moi aussi j'avais pas de super note en cours je restais dans les 10 même si une année je suis descendu a 3 aie, mais c'était le prof (il faut dire que mon frère l'avait envoyer chier, alors quand il a sue que j'était sa soeur sa a pas été facile pour moi) ! Mais pourtant j'ai trouvé ! Je fait de l'équitation et attention a ceu qui dissent que c'est pas un sport des courbature j'en ai et c'est horrible, c'est physique ! On peu tous trouver un sport a son goût ! j'aurais jamais crus pouvoir etre presser dêtre en week end just pour fair du sport !

alors voilà moi c'est l'équitation depuis le début de cette année ! (sa fesait 7ans que j'en avait pas fait !)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox