Currently :
0 member
382 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Votre Simpage pour vos liste d'envies

Index du forum / Discussions générales / Votre Simpage pour vos liste d'envies

Page : 1

Répondre

Gogo1967 Son sexe
Posté le 17/06/11 à 20h02


Membre inscrit le 30/05/2011
J'ouvre ce topic afin que chaque membre qui le désire afiche le lien de sa Simspage ! J'y passe de temps à autre sur celle que je connais et quand j'ai envis ou rien que par plaisir (ayant des Simspoints que je n'utilise pas) j'offre des cadeaux :p

Mais ce topic peut également servir pour le concours dont le parle pour le mois de Juillet :) ou tout simplement pour aller voir les page et créations des autres :)

Donc je commence voici ma Simpage

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 20h00


Membre inscrit le 06/01/2009
J'allais oublier : voici pour moi j'en veut bien moi des cadeaux puisque personne d'autre ne s'affiche :D

MA SIMSPAGE

J'en ai profité pour te demander en amie :p


Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 22h26


Membre inscrit le 30/05/2011
:D j'ai vu et accepter :p mais tu n'a rien mis dans ta liste d'envis ! :? Pour ce faire : aller dans le store puis choisissez un objets ou enssemble puis au lieu d'acheter mettre juste ajouter à ma liste d'envis voilou :p

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 22h49


Membre inscrit le 06/01/2009
Je suis nulle ou quoi j'ai pas trouver "mettre dans ma liste d'envie", j'y retournerais demain Merciiiiiiiiii +++ :s je vais faire reposer mes yeux...j'suis naze

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 23/06/11 à 00h16


Membre inscrit le 30/05/2011
Alors ? ta rien mis ?

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 23/06/11 à 21h34


Membre inscrit le 06/01/2009
Si si c'est bon !! Mais c'est cher dis donc !! :o

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 23/06/11 à 22h27


Membre inscrit le 30/05/2011
:D vi très chère mais si tu met objets par objets ça sera plus facile de t'en offrir :p un cadeau de partie comme promis :D

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
bowoui91 Son sexe
Posté le 25/06/11 à 10h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Waouhhh merci +++ :D Mais j'ai toujours pas d'amis imaginaire dans mon jeu...j'ai lu que les bambins devaient être imaginatif mais je ne trouve pas ce trait !!! S.O.S !!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 25/06/11 à 10h35


Membre inscrit le 01/01/1970
Euh...

Ba, quand tes parents ont un bébé, y a une tante ou quelque chose dans le genre qui offre un cadeau pour le nouveau né, tu n'as qu'à le prendre dans la boite au lettre.

Enfin moi a chaque bébé j'ai une poupé ^^
bowoui91 Son sexe
Posté le 25/06/11 à 19h55


Membre inscrit le 06/01/2009
Non pas pour moi, rien dans la boite aux lettres...nouvelle famille créée et surprise avec le trait "ermite" c'est bon, je suis revenue à Twinbrok et ça marche

Image

J'ai obtenu un gnome magique aussi...dans la machine à laver ...si si !! Reste à découvrir à quoi il va me servir, pour le moment il se balade dans le jardin ^^

Image

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 25/06/11 à 22h09


Membre inscrit le 01/01/1970
A il est dans la machine !
J'avais entendu parler du gnome, mais ils voulaient pas dire comment on l'avait ^^
Larem Son sexe
Posté le 26/06/11 à 22h53


Membre inscrit le 26/05/2011
celui-là il est arrivé avec les machines à laver :p faudrait faire la lessive un peu plus souvent quand même ! ^^

http://laremandgo.wifeo.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 27/06/11 à 19h36


Membre inscrit le 06/01/2009
Ouhhhhh la critiqueuse...je viens de recommencer mon jeu et je joue Que de temps en temps, Lol pour moi c'est nouveau je recommence depuis le début avec une nouvelle famille pfffff dur dur :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox