Currently :
0 member
140 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Gnomes ?

Index du forum / Trucs et astuces / Gnomes ?

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 25/06/11 à 22h14


Membre inscrit le 01/01/1970
Salut !

Voila j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une liste des différents gnome, de comment les avoir, et a quoi ils servent, ce qu'ils font.

Merci !
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/06/11 à 11h50


Membre inscrit le 06/01/2009
Bah elle est ou la surprise du jeu là !!? Hé hé à toi de les découvrir en y jouant..non je rigole j'en ai eu un au bout d'un mois de jeu alors pour tous les découvrir ...!!! Bah va falloir être patient :)


Je profite de ton post pour afficher le mien trouvé dans la machine à laver :

Image

Assis tranquilou dans le jardin :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Larem Son sexe
Posté le 26/06/11 à 22h55


Membre inscrit le 26/05/2011
M'enfin celui-là il date quand même ! :?

http://laremandgo.wifeo.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 27/06/11 à 19h33


Membre inscrit le 06/01/2009
Bah vu tous les bugs que j'ai eu !!! Je viens de l'avoir en créant une nouvelle famille :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Siberianne Son sexe
Posté le 21/08/11 à 23h26


Membre inscrit le 23/08/2009
Salut,
Tu peux en découvrir dans les galeries d'art je crois, il y a un édifice en tout cas (mais je crois qu'il faut destination aventure pour cela) où tu peux déjà en voir 2 différents.Je me souviens que je les avais pris en photo pour compléter mes collections.
Ceux que je connais sinon:-le gnôme lutin trouvé en explorant les catacombes d'un cimetière ou en pêchant.C'est aléatoire malheureusement tu ne les a pas systématiquement.
-le gnôme pharaon que j'ai eu en pêchant en égypte
-le gnôme napoléon, pas encore eu mais vu dans une galerie d'art
-le gnôme alice au pays des merveilles?c'est du moins à sa qu'elle ressemble.Vu aussi dans une galerie d'art.
Tous je pense ont les mêmes fonctions.Ils se déplacent dans la maison,tu les retrouvent dans n'importe quelle pièce,dans plusieurs positions différentes et c'est plutôt marrant.Autrement ils ne font rien de spécial,mais c'est sympa de jouer à cache cache avec eux,loool

Si tu te tapes la tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!
Pascalou Son sexe
Posté le 06/10/12 à 11h18


Membre inscrit le 06/10/2012
Joueur depuis leurs créations je peux éclaircir certains gnomes et observations:

Sims de base: le nain de jardin
Sims aventure: le pharaon - Napoléon - karaté .
Sims VIP: vampire
Sims génération: le nounourse. Attention quand le vieillissement est activé le nain de jardin veillit et devient statue. Les autres ??
Sims animaux: une sorte de bobe l'éponge.
je pense qu'il y a un moyen de les figer. Je cherche ce moyen.......

Je n'ai que ça pour l'instant.
Orane&co Son sexe
Posté le 03/07/13 à 22h51


Membre inscrit le 03/07/2013
Il existe un code de triche:buydebug qui,Quand tu va acheter des meuble va dans catégorie et puis tu va voir un carré tous près clique et si tu cherche dans tout tu trouveras tous les nains de jardin qui existe

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox