Currently :
0 member
463 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : taille des terrains personnalisable?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / taille des terrains personnalisable?

Page : 1

Répondre

lordseth Son sexe
Posté le 01/07/11 à 17h46


Membre inscrit le 16/09/2009
Bonjour,

en jouant,je me suis aperçu qu'il y avait des terrains placé sur des cartes qui n'ont pas du tout les même taille que ceux proposé lorsque l'on veut modifier la ville,et j'aimerais savoir si il est possible pour nous d'avoir des tailles de terrain personnalisable.

En vous remerciant.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 01/07/11 à 20h27


Membre inscrit le 30/05/2011
J'avais fait une liste des tailles de chaque villes dès que je la retrouve je te dis ça :? Si c'est ce que tu demande ? Sinon dans ta bibliothèque tu clic sur le terrain et il t'indiquera sa taille réelle :?


http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
lordseth Son sexe
Posté le 02/07/11 à 03h48


Membre inscrit le 16/09/2009
Déjà,merci pour ta réponse.:)
Ce que je veux dire,c'est si on peut faire soit même un terrain autre que les tailles imposée.Est ce que par exemple,au lieu de prendre un terrain 64*64,je ne peux pas le "raboter" afin qu'il ai la taille exacte que je voudrais,par exemple 57*62.
Gogo1967 Son sexe
Posté le 02/07/11 à 10h21


Membre inscrit le 30/05/2011
non a moin que tu créer ton propre monde ou que tu aille dans la parti en mode modifier la ville en cliquant sur cette image Image
editeur de mondeou tu peu placer un terrain de taille de ton choix, il y a plusieur choix de taille du plus petit au plus grand, ajouter ou supprimer des arbre ou autre mais il faut que ton terrain soit plat.

jespère t'avoir aider :?



http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
Compte suppriméPosté le 02/07/11 à 22h53


Membre inscrit le 01/01/1970
Si je peux me permettre, je crois qu'elle/il demandé si on pouvait changer la dimension donc les dimensions de créer un monde.
lordseth Son sexe
Posté le 04/07/11 à 16h32


Membre inscrit le 16/09/2009
Bonjour,
C'est bien il ^^
Et en effet,je voudrait changer la taille des terrains de l'editeur de monde

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox