Currently :
0 member
492 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Installation: problème avec un dique additionnel

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Installation: problème avec un dique additionnel

Page : 1

Répondre

ddes Son sexe
Posté le 19/07/11 à 17h47


Membre inscrit le 25/09/2009
Bonjour,
J'installe mon jeu sur un autre ordinateur afin d'emporter mon jeu en vacances mais après l'avoir installé avec les disques additionnels VIP et Ambitions dans cet ordre, il me dit quand j'ouvre le lanceur ou que je veux démarer le jeu, "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur". Le plus génant est que quand je vais voir dans les mis à jours, il me dit que mon jeu est à jour mais me donne la possibilité d'appuyer sur "actualiser". Quand j'appuie, rien ne se passe. Que faire?


Sondage : Avez-vous les sims 3 générations?


    100%, 1 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

Compte suppriméPosté le 19/07/11 à 21h22


Membre inscrit le 01/01/1970
J'avais ce genre de problème avec les sims 2 et 1 ^^
Essaye de reinstaller dans l'ordre
Sims 3 -> Ambitions -> VIP

Bonne chance ^^
ddes Son sexe
Posté le 19/07/11 à 22h06


Membre inscrit le 25/09/2009
Après avoir désinstallé les discs additionnels, voici ce qu'il me dit quand je veux démarrer "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système". Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire. Mais au moins il a bien voulu faire une mise à jour...
Compte suppriméPosté le 19/07/11 à 23h44


Membre inscrit le 01/01/1970
Et la mise à jour tu la commencé par le sims 3 pas par acces vip au moins ?
Larem Son sexe
Posté le 21/07/11 à 01h11


Membre inscrit le 26/05/2011
Ca veut dire que la carte graphique qui est dans l'ordinateur n'est pas compatible (ou assez puissante) pour le jeu sims 3, tu pourras faire toutes les mises à jour tu ne pourras jamais jouer :(

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox