Currently :
0 member
514 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug : vêtements d'adultes dl font buguer mes bébés, bambins, enfants et ados

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug : vêtements d'adultes dl font buguer mes bébés, bambins, enfants et ados

Page : 1

Répondre

BimbookaPosté le 21/07/11 à 12h29


Membre inscrit le 21/07/2011
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème depuis pas mal de temps, mais j'avais décidé de le mettre un peu de côté pour le moment.
Voilà, en fait il y a un bout de temps, j'ai téléchargé beaucoup de contenu, dont des sims pré-fabriqués. Je ne sais pas si ce sont ces sims qui ont amené ces bugs avec eux, mais en tous cas, j'ai dans mon jeu des bottes, et un tshirt + sous-pull pour adultes (ce sont comme ceux qui sont initialement présents dans le jeu, mais ils apparaissent sous forme de contenu téléchargé ) qui peuvent être mis par les âges précédents. Malheureusement, cela donne des formes aux plus jeunes assez spéciales je dois dire. Je me retrouve ainsi avec un bambin qui porte des bottes à talons, ou qui a de longs bras au dessus de sa tête parce que le pauvre porte un sweat qui est destiné aux adultes ! Cela fait la même chose avec les enfants, et c'est un peu moins gênant avec mes ados, mis à part qu'ils semblent plus musclés (notamment les filles), et que les garçons portent les fameuses bottes à talons.
J'ai donc fait une razzia dans mes téléchargements ce matin-même, pour essayer de désinstaller ce contenu gênant, sans grand succès, comme vous pouvez vous en douter. J'ai également pris un par un mes sims pré-fabriqués, en inspectant toutes leurs tenues, mais je n'ai trouvé ce sweat et ces bottes nul part !
J'ai besoin de vos conseils, astuces ! Existe-t-il une solution ?
D'avance merci :)

:p
Larem Son sexe
Posté le 21/07/11 à 17h32


Membre inscrit le 26/05/2011
comme ça tu veux dire :D
Image

Moi j'ai réinstallé le jeu car je ne trouvais pas ou était cette mer.e ! ^^

http://laremandgo.wifeo.com/
BimbookaPosté le 21/07/11 à 19h06


Membre inscrit le 21/07/2011
Oui, c'est exactement ce bug-là, avec les mêmes bottes lol. En fait j'aimerai éviter de passer par une réinstallation, par peur de ne savoir sauver aucun de mes téléchargement (vu que si je les sauve, je sauve les satanés vêtements ...)

:p

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox