Currently :
0 member
493 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Le jeu se fige! AIDE S'IL VOUS PLAIT

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Le jeu se fige! AIDE S'IL VOUS PLAIT

Page : 1

Répondre

MoiiraPosté le 23/07/11 à 19h06


Membre inscrit le 23/07/2011
Bonjour tout le monde!

J'ai un problème dans le jeu, comme beaucoup d'entre nous malheureusement, mais je n'est pas trouvé de solutions à mon soucis car les cas que j'ai trouvé ne correspondent pas vraiment au mien.
Alors voilà,je lance mon jeu, aucun soucis, mais dès que je commence à jouer, au bout de quelques secondes le jeu se fige. Ce qui est étrange c'est que j'entends toujours des bruits ambiants et que le cristal au dessus de mon Sim bouge toujours. Je peux toujours bouger le curseur, mais tout est figé, obligé d'éteindre le jeu via le gestionnaire de tache.
J'ai essayé de baisser la qualité des graphismes. J'ai également supprimé certains downloads qui étaient corrompus ou en conflit grâce au Dashboard, cela ne change pas. Je viens donc de désinstaller et supprimer la totalité de mes downloads mais rien n'y fait.
Cela est de pire en pire, le jeu se gèle de plus en plus rapidement.
Pour une précision, c'est comme si le jeu état en pause mais que l'on ne pouvait plus rien toucher ensuite.
Je possède tous les sims jusqu'au VIP. Je vevais récemment de tout réinstaller et cela fonctionner très bien jusqu'à aujourdh'ui après installation de downloads qui ont desuite été supprimé. Pourtant cela n'a rien arrangé...

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution...
Merci!!
Compte suppriméPosté le 23/07/11 à 21h26


Membre inscrit le 01/01/1970
En attendant une solution je te conseil de tout reinstaller sans tes downloads. Tu peux essayer d'appeler le SAV
Gogo1967 Son sexe
Posté le 23/07/11 à 22h51


Membre inscrit le 30/05/2011
ce que tu pourrais faire (enfin c'est ce que je fait) met tes dossiers de côté qui se trouve dans sims3 fait une sauvegarde quoi ! puis supprime ton dossier sims3

aucun problème cela te permet simplement au prochain lancement de te remmettre tout tes fichier comme si tu venais de tout réinstaller

le jeu lancer tu devra tout régler des les option et laisser ce qu'il te met par défault (ne change rien) car quand le jeu te défini tel ou tel réglage il le fait en rapport à ton ordinateur

a ma solution relance ton jeu et essai d'y jouer pour voir si ton jeu ce fige ou pas si il ne le fait pas et que tu peu jouer c'est que tu a des downloads ou autre que tu as installer qui sont corrompus


essai mon astuce et je t'assure que pour rien au monde je ne réinstallerai un pars un tout les jeu car cette méthode pour moi fonctionne très bien
il te remet ton jeu à zéro de chez zéro

si tes ou ton bug continu c'est que soit tu na pas assez de mémoire, ou au niveau de la carte graphique ou autre chose

sinon tu a peut etre trop de chose dans l'inventaire de ton sims ou famille ce qui aussi peut créer ou générer un beug

donc vérifi tout et tiens nous informer



essai et reviens me dire ;)


http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
MoiiraPosté le 25/07/11 à 17h39


Membre inscrit le 23/07/2011
Alors je freez ne survient que en mode vie déjà. J'ai essayé ta solution, mais cela n'a pas fontionné. Pourtant je viens de remarquer que le bug n'apparait pas dans une autre ville. La ville ou le freeze a lieu est une ville que j'ai créé dans CAW. Je l'ai supprimée, mais maintenant que je veux la réinstaller pour retester à nouveau, je ne peux plus la charger dans le jeu... il me dit que le serveur d'échange l'a déjà alors qu'elle n'apparait plus dans le jeu.
Il n'y a rien dans l'inventaire de mes sims ou de ma famille.
Sinon j'ai vérifié tout ce qui est mémoire, carte graphique etc. et tout est ok...
MoiiraPosté le 25/07/11 à 17h41


Membre inscrit le 23/07/2011
Alors je freez ne survient que en mode vie déjà. J'ai essayé ta solution, mais cela n'a pas fontionné. Pourtant je viens de remarquer que le bug n'apparait pas dans une autre ville. La ville ou le freeze a lieu est une ville que j'ai créé dans CAW. Je l'ai supprimée, mais maintenant que je veux la réinstaller pour retester à nouveau, je ne peux plus la charger dans le jeu... il me dit que le serveur d'échange l'a déjà alors qu'elle n'apparait plus dans le jeu.
Il n'y a rien dans l'inventaire de mes sims ou de ma famille.
Sinon j'ai vérifié tout ce qui est mémoire, carte graphique etc. et tout est ok...
MoiiraPosté le 25/07/11 à 17h41


Membre inscrit le 23/07/2011
Alors je freez ne survient que en mode vie déjà. J'ai essayé ta solution, mais cela n'a pas fontionné. Pourtant je viens de remarquer que le bug n'apparait pas dans une autre ville. La ville ou le freeze a lieu est une ville que j'ai créé dans CAW. Je l'ai supprimée, mais maintenant que je veux la réinstaller pour retester à nouveau, je ne peux plus la charger dans le jeu... il me dit que le serveur d'échange l'a déjà alors qu'elle n'apparait plus dans le jeu.
Il n'y a rien dans l'inventaire de mes sims ou de ma famille.
Sinon j'ai vérifié tout ce qui est mémoire, carte graphique etc. et tout est ok...
Larem Son sexe
Posté le 26/07/11 à 00h49


Membre inscrit le 26/05/2011
Ouvre ton dossier "download" et supprime le sims3pack qui correspond à ton monde, regarde aussi dans les objets du lanceur et supprime. Après tu pourras réinstaller ton monde ;)

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox