Currently :
0 member
610 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : gros bug sims 3 accès vip! jeu bloqué!

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / gros bug sims 3 accès vip! jeu bloqué!

Page : 1

Répondre

Sisley73Posté le 15/08/11 à 19h48


Membre inscrit le 15/08/2011
Bonjour à tous!

Voilà mon problème : j'étais dans un des bar à cocktail de la ville, il était aux alentours de 3h00 du matin (le bar fermait à 4h00) et mes deux sims ont une soudaine envie de faire "crac-crac" dans le jacuzzi de ce bar. Je les emmène donc. Seulement, ne voyant pas l'heure passer, le gérant du bar me dit qu'il va fermer. Mes deux sims sont alors en train de faire crac-crac dans le jacuzzi. Il y a donc un icon qui s'affiche leur disant de partir (les deux petits pas). Et là, GROS BUG! plus rien ne marche, je ne peux cliquer sur rien du tout, aucune touche ne marche, tout est bloqué, mes deux sims dans le jacuzzi.

J'ai alors comme idée de quitter le jeu, et de créer une nouvelle partie pour que l'ordinateur se charge du couple. Sauf que je créer un sims, je le fais emménager, et là, gros bug! le même que celui avec le couple! Je ne peux plus rien faire! Il y a donc rien à faire?!?!

Est-ce que quelqu'un a eu le problème similaire?
merci d'avance!
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/08/11 à 21h32


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu n'es pas dans le bon topic ici c'est pour les bugs ou les améliorations du site va reposer ta question sur le topic bug du jeu stp :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox