Currently :
0 member
279 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Demande de création GRANDE maison

Index du forum / Demande de créations / Demande de création GRANDE maison

Page : 1

Répondre

ddes Son sexe
Posté le 16/10/11 à 19h09


Membre inscrit le 25/09/2009
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me créer une grande maison fonctionnelle et moderne, le prix m'importe peu.
J'ai en fait une grande famille et les maisons que je crée ne sont pas terribles.
Dans ma famille, il y a: les parents, un et une ado, une enfant,un bambin et une bébé.
Il faudrait une chambre pour chacun donc 6 chambres et une cuisine bien fonctionnelle.
Eventuellement aussi un grand jardin où les enfants puissent jouer et pour mettre un potager, une salle de sport, une salle des machines, et un lueu pour faire la fête pour les ados en l'absence des parents. Bien sûr, je suis ouverte à toutes les surprises.
J'ai Ambition, accès VIP et Génération.
Merci d'avance et bon courage.
PS; sui vous avez la flegme de meubler c'est pas grave.
Valtin Son sexe
Posté le 19/11/11 à 13h07


Membre inscrit le 27/01/2010
Salut.
Moi je suis pret il me faut plus que ton feu vert.
Si... j'allais oublier, il me faudrait le sexe des personne.
Tu pourras l'avoir dans la semaine ou la semaine 'apres ton feu vert.
a+
Extrem49 Son sexe
Posté le 26/12/11 à 12h10


Membre inscrit le 10/02/2009
Salut,

Valtin, le sexe des sims a été précisé:

" Dans ma famille, il y a: les parents, un et une ado, une enfant, un bambin et une bébé "

Il y a les parents, 3 filles, 2 garçons.
Valtin Son sexe
Posté le 26/12/11 à 21h40


Membre inscrit le 27/01/2010
Salut,
Ah oui merci Extrem49 j'avais mal lu. bon bah alors je vais me mettre au boulot alors.
Valtin Son sexe
Posté le 07/01/12 à 16h18


Membre inscrit le 27/01/2010
Salut,
Ta maison est prete. Si tu veut je peut te l'envoier par mail si tu me donne ton adresse (en prive si tu ne veut pas la donner a tou le monde) ou alors si tu est inscrite je peut l'envoier sur le site des sims 3 officiel.
Dexter Son sexe
Posté le 08/01/12 à 17h06


Membre inscrit le 13/04/2011
Ou encore, nous l'envoyer, pour qu'on la publie sur le site ;)

Dexter, pour vous servir :)
Valtin Son sexe
Posté le 09/01/12 à 18h14


Membre inscrit le 27/01/2010
Oui sa sera plus simple je pense ^^
mimisims Son sexe
Posté le 14/02/12 à 23h52


Membre inscrit le 14/02/2012
Salut voila j'aimerai que l'on me fasse une maison j'en ai trouver une pas mal j'aimerai le meme genre voici le lien :http://simsorama.free.fr/miami.htm ce que j'aime surtout sur cette maison ces le jardin j'aime bien ce style exotique et luxe mais vous vous demander pourquoi je ne la prend pas ! Et bien elle et trop petite pour moi voila les detail:les parents ,une ado,2 enfant (un garçon une fille)j'aimerai que l'ensemble de l'intérieur de la maison et un style ultra moderne et que dans le jardin il y est des cerisier en fleur avec un coin un peu caché pour les enfant voila !c'était long mais au moins vous avez des details merci je n'ai q'une seul expension c'est les sims 3 Génération
PS:Désoler pour les faute je suis nul en orthographe
Valtin Son sexe
Posté le 18/02/12 à 21h24


Membre inscrit le 27/01/2010
Je pense que la maison que j'ai envoier devrait te plaire, par contre j'en ai envoier deux en même temps et je ne sais plus laquelle c'est, tu prend la plus grande, (ou les deux mais la seconde est petite). ;)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox