Currently :
0 member
506 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : TSR Workshop ne veut pas se lancer, HELP

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / TSR Workshop ne veut pas se lancer, HELP

Page : 1

Répondre

girlanachronism Son sexe
Posté le 17/12/11 à 14h10


Membre inscrit le 17/12/2011
Voilà je viens de télécharger TSR Workshop mais lorsque je le lance il me dit d'abord:
error (en gros) puis il s'ouvre en me disant qu'il a rencontré un problème mais je ne sais pas quel est ce problème ni comment le résoudre. Je l'ai désinstallé et réinstaller et toujours le même problème. J'espère que vous pourrez me venir en aide.
solène78 Son sexe
Posté le 29/12/11 à 21h49


Membre inscrit le 29/12/2011
c'est un peu vague mais personnellement j'ai aussi eu un probleme avec le lancement du jeu. le logiciel n'est peut-etre pas au bon endroit. j'ai eu un message au sujet d'un probleme au niveau des fichier *package. ton probleme vient peut-etre toi aussi de là. Si c'est le cas, il faut que tu mette ces fichiers dans le dossier de base du jeu : c : program files / Electronic Arts / les sims 3.

j'espère t'avoir aidé.
sinon pourrais-tu en dire plus sur le message qui indique qu'il y a un problème.
Dexter Son sexe
Posté le 02/01/12 à 20h38


Membre inscrit le 13/04/2011
Sujet résolu ?

Edit pour Serenity020 > Vu que le sujet datais de 15 jours, j'ai pensé que la personne avait trouvé une solution à son problème ;)

Dexter, pour vous servir :)
Serenity020 Son sexe
Posté le 06/01/12 à 23h41


Membre inscrit le 12/12/2009
Je pense pas, vu que la réponse n'a rien a voir avec la question :p

Alors le TSR Workshop est un logiciel fan-made crée par The Sims Ressource, il sert à créer des objets et des vêtements ou en éditer. Un peu comme le boîte@look ou le SimPE des Sims 2.
girlanachronism : Ton problème vient peut-être du fait que tu n'est pas indiqué l'emplacement de ton jeu de base(Les Sims 3) lors du démarrage du logiciel. Je crois qu'il faut cliquer sur "Yes" quand il te propose une première question et ensuite ils ouvrent une fenêtre et c'est là qu'il faut indiquer l'emplacement du jeu, il se trouve dans : C:/Programmes/Electronic Arts/Les Sims 3/

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Soso-c-game Son sexe
Posté le 15/02/12 à 13h59


Membre inscrit le 15/02/2012
J'ai le meme probleme je ne trouve pas...

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox