Actualmente :
0 miembro
773 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Une sim ressemblante à eva longoria

Index du forum / Demande de créations / Une sim ressemblante à eva longoria

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 10/06/09 à 01h09


Membre inscrit le 12/02/2009
Salut, tout est dans le titre. Pour celui ou celle qui ne connais pas eva longoria, voici quelques photos d'elle :
Photo 1

Photo 2

Voilà merci :D

Edit Lily-faerie : Les liens ne fonctionnent pas comme sur GS2, passe ta souris sur le bouton lien et tu sauras ;)

Edit : Désolé mais j'ai toujours des problèmes de ce genre :s . Je ne sais pas comment faire mais, pour avoir ses photos, allez sur google et tapez eva longoria dans images. C'est tout.

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 11h31


Membre inscrit le 04/04/2009
Coucou fan-sims je vois que personne a repondu a ton appel donc beh Alexx a la rescousse!! Lol (U_u) Donc voila j'espere qu'elle va te plaire!!


Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
fan-sims Son sexe
Posté le 12/06/09 à 18h09


Membre inscrit le 12/02/2009
Elle est géniale, merci Alexx_ :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 19h30


Membre inscrit le 27/03/2009
les joues devrait etre plus rond je trouve si non c'est super moi des sims ressenblant j'arrive pas lol :p

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 23h52


Membre inscrit le 04/04/2009
Il n'y a pas de quoi! Je suis contente qu'elle te plaise!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Fan de Sims Son sexe
Posté le 13/06/09 à 10h55


Membre inscrit le 07/02/2009
Oui , il y a une ressemblance au niveau des yeux et du sourire , j'aime beaucoup !

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox