Actualmente :
0 miembro
840 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Créations, screen et histoire d'Alexx_

Index du forum / Vos créations / Créations, screen et histoire d'Alexx_

Page : 1 2 3 4

Répondre

dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 15h31


Membre inscrit le 06/06/2009
lol j'ai fais la même pour ton perso méchant sauf que j'ai fais un extraterrestre moi XD

la prochaine fois je ferais une barrauqe d'un autre monde pour qu'il habite dedans

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 15h50


Membre inscrit le 04/04/2009
xD bon personne pour les objects non plus?? Alexx_ est la!

Voici une voiture personnaliser a ma façon! A telecharger quand Jeremy l'a validera!:D

Image

Canavache:

Image

Canazoubre:

Image

Ils sont tous les deux a 600 §

Et une autre simsette: Delphine Dorlo, enjoleuse, sang chaud, amicale, exitée, fêtarde!

Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 17h28


Membre inscrit le 04/04/2009
Voila, voila une nouvelle maison! Qui est faite pour un couple ne voulant pas d'enfant ou un célibataire! Elle est parfaite aussi pour les grande fête! Avec sa terrasse digne de ce nom et une magnifique piscine!

Image

Image

Donc voila! Au rdc il y a une cuisine, un salon, une salle a manger, des toilettes et un couloir exterieur menant à la terrasse!

Image

Et le premier etage comporte une chambre, une salle de bain et une terrasse de repos.

Image

Image

Voila ma création, comme vous pouvez le voir elle est meublé, je ne sait pas vous mais je la trouve bien meublée !! Celle a des portes... ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
didi Son sexe
Posté le 17/06/09 à 17h56


Membre inscrit le 16/06/2009
C'est très joli surtout avec la couleur blanche qui fait qu'on a l'impression que c'est très spacieux ^_^ Et ça l'est :p

Mon mot de passe c'est kikoucha, essayer vous verrez ! Eh bien, vous m'avez cru ?
dartz95 Son sexe
Posté le 17/06/09 à 18h04


Membre inscrit le 06/06/2009
hey mais c'est pas mal ça me plaît

TOUUUUURTE!!!
Lily-faerie Son sexe
Posté le 17/06/09 à 18h13


Membre inscrit le 30/12/2008
Très très jolie maison :D
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux maisons grecques :p

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Alexx_ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 18h18


Membre inscrit le 04/04/2009
Mercii a vous! Je suis absolument ok avec toi LF !! en plus avec les fenêtre!! =)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 20/06/09 à 19h10


Membre inscrit le 04/04/2009
Et voici une nouvelle création construite sur la plage, cette maison comporte la maison principale et une petite dépendance a coté, parfaite pour vos ados ou des amis! ;)

Image

La maison principale comporte un salon avec salle a manger et cuisine américaine, le haut comporte deux chambre avec leur salles de bains, des toilettes, et un bureau.
La dépendance comporte une chambre avec salle de bain en haut puis au rdc un salon, salle a manger et cuisine américaine.

Image

Il y a une grande terrasse avec une belle piscine et biensur vos sims seront heureux en decouvrant la vue magnifique!
Cette maison n'est pas meublé.

Image

Une autre maison est bientot en construction!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 02/09/09 à 18h15


Membre inscrit le 04/04/2009
Voici Alexx qui revien en force!

Donc voila une nouvelle maison prochainement téléchargeable. C'est une maison sur la plage avec une vu imprenable sur la mer. Ceet maison comporte 2 chambre au RDC et une a l'étage qu'on peut utilisé comme bureau. Au RDC il y a une cuisine américaine avec un salon/salle a manger, des toilettes et une belle cheminée.

Image

Dehors, il y a une terrasse avec une piscine. On peut descendre de notre petit nuage par la terrasse avec l'escalier qu'il y a a droite. En bas il y a possibilité de potager ou tout simplement un endroit tranquil. Il y a aussi un garage.

Image

Voila! ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Fan de Sims Son sexe
Posté le 03/09/09 à 19h41


Membre inscrit le 07/02/2009
Très joli.
J'adore ;D

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Alexx_ Son sexe
Posté le 03/10/09 à 14h37


Membre inscrit le 04/04/2009
Voila 2 maison qui vont être prochainement téléchargeable!

1° Maison: La naturelle


Voici une maison face a la mer avec 4 chambre, deux au 3° et deux au RDC. Deux salles de bain entre chaque chambre, deux toilettes, un salon, salle a manger cuisine AMERICAINE, 2 terrasse, une au 2° et une autre au 3°. Il y a un jardin fleurie et une belle piscine! L'entrée de la maison est particuliere! On entre par le 2°! La maison est face a la mer!

Image

******************************************************************************

2° Maison: Le nuage

Image

Cette maison est sur une colline! Cette fois on entre bien pas le RDC ^^ Dedans il y a un IMMENSE salon avec salle a manger et encore une cuisine AMERICAINE. Il y a 3 chambre, assez grandes pour contenir leur propre salle de bain! Classe nan? Un bureau et un toilet. Le jardin immense et la trrasse font qu'un! Il sont au meme niveau que la maison. Un lac encercle cette demeure.

Image

Mais votre sims devra descendre une pitite colline pour se rafraichir dans la piscinee!!! :D

Image

Voila!! Bizz a tous!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 04/10/09 à 22h00


Membre inscrit le 27/03/2009
magnifique cette maison:D mais pourquoi tu l'a appeler le nuage?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 05/10/09 à 18h30


Membre inscrit le 04/04/2009
Je sais pas! xD

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/10/09 à 19h50


Membre inscrit le 04/04/2009
Nouvelle maison: Les débuts (je sais on ne critique pas les noms!! ^^)

Donc voila une petite maison pour commencer avec 2 chambre, une salle de bain, un toilet, salon/salle a manger/cuisine américaine et une belle terrasse!

Image

Voici un deuxième cimetière! Car j'ai découvert que m'on cimetière etait un peu trop peuplé! ^^ J'ai aussi crér un endroit dans le cimetière ou vous pourrez mettre les tombes de votre famille en cour!

Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/10/09 à 20h04


Membre inscrit le 06/01/2009
Dis, tu les tues comment ? ^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox