Actualmente :
0 miembro
744 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Créations, screen et histoire d'Alexx_

Index du forum / Vos créations / Créations, screen et histoire d'Alexx_

Page : 1 2 3 4

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 02/11/09 à 23h53


Membre inscrit le 27/03/2009
lol moi j'essaye de faire de faire une famille fantome aussi

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
xTraash Son sexe
Posté le 04/11/09 à 13h17


Membre inscrit le 10/09/2009
Pas mal le manoir, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, je ne sais pas pourquoi hein :?, c'est
<< frigorifique >> xD

Oh My Fucking God ;D
Alexx_ Son sexe
Posté le 26/02/10 à 16h07


Membre inscrit le 04/04/2009
Et oui! Sa fait bien longtemps que je n'ai pas proposé de création!! Bah me revoila avec L'Etrangère! Une maison meublé avec des meuble (évidemment! ^^) assez riches, provenant de plusieur destination! Cette maison est particulièrement bien devant la mer! Elle comporte 2 chambres, une salle de bain, une cuisine americaine, un toilette, un grand salon, salle a manger et une terrasse! Voila! Je vous laisse découvrir cette demeure!

Image


Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 27/02/10 à 22h09


Membre inscrit le 27/03/2009
la structure est original c'est joli

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 18/04/10 à 23h53


Membre inscrit le 04/04/2009
Petit retour avec Starlette! Une maison très spacieuse avec 4 chambre et trois salle de bain, 1 toilette, une cuisine américaine avec un très grand salon/salle a manger! L'espace ne manque pas a cette maison! On entre par le premier étage ou se trouve les pièce a vivre avec une chambre et sa salle de bain et une terrasse! Il y a un 2eme étage avec une chambre et une salle de bain avec une autre terrasse. Et pour le RDC, 2 chambre avec 1 salle de bain! A l'extérieur il y a une immense piscine qui fait tous le tour de la maison avec encore une autre terrasse au bout! Cette maison coute 100000§! Vu sur la mer etc! Sur les espace libre, vous pourrez installer votre bureau, bibliothèque ou même salle de gym! A vous de voir! ;D

Image

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/04/10 à 10h08


Membre inscrit le 06/01/2009
waouh ça, ça me plait....bravo

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 19/04/10 à 11h37


Membre inscrit le 04/04/2009
:D Thank's :)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Mon Sims Son sexe
Posté le 28/04/10 à 14h38


Membre inscrit le 21/04/2010
Super maison je te felicite

The Sims 3 World Adventures

Desoler pour les faute

Répondre

Page : 1 2 3 4

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox