Actualmente :
0 miembro
166 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Les ScreenShots avec la Touche du Clavier !

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Les ScreenShots avec la Touche du Clavier !

Page : 1

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 27/01/10 à 13h55


Membre inscrit le 12/12/2009
Voila, je voudrais faire un ScreenShot des Sims 3 avec la touche du clavier mais chaque fois que j'esseille ça me fait des couleurs bizarres quand je la colle sur PhotoFiltre !
Aurait-il une façon d'enlever cela ?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Serenity020 Son sexe
Posté le 30/01/10 à 15h49


Membre inscrit le 12/12/2009
J'ai reussi !!
Cool ! Je vais enfin pouvoir faire des ScreenShots de l'Ecran Titre.

Pour ceux qui veulent le faire voila l'astuce :
1. Faire une Capture d'Ecran avec la Touche du Clavier
2. Sortir de "Les Sims 3" et ouvrir "PhotoFiltre"
3. Coller l'Image en tant que nouvelle Image
4. Cliquer 3 fois sur "Gamma correct (+)" et cliquer 1 fois sur "Saturation (+)"
Et voila ! Les couleurs sont beaucoup mieux !
Résultats =

Avant la correction :
http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/30/100130034850873515342715.png

Aprés la Correction :
http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/30/100130034851873515342716.png

P.S : Désolé, du double poste mais c'est pour que tout le monde le sache !



ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

dartz95 Son sexe
Posté le 30/01/10 à 21h50


Membre inscrit le 06/06/2009
mm... quel est l'interet de faire un screen de l'écran titre? sinon s'il s'agissait de faire des screens de tes parties c'est simple: si tu cherches en bas à gauche, il me semble qu'il y a le symbole d'un appareil photo: il suffit de cliquer dessus et un screen est fait

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 31/01/10 à 11h44


Membre inscrit le 04/04/2009
Tu règle pas véritablement le problème la! ^^ En faite du trouve une astuce pour déjouer le problème mais en réalité il est toujours présent! Pour ceux qui ont pas photo-philtre sa va être compliqué! ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Serenity020 Son sexe
Posté le 31/01/10 à 12h11


Membre inscrit le 12/12/2009
Enfin pour ceci j'utilise avec PhotoFiltre, mais je suis sur que "Gamma +" et "Saturation +" est présent dans d'autres Logiciels de retouche d'Images !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

dartz95 Son sexe
Posté le 31/01/10 à 15h15


Membre inscrit le 06/06/2009
bien sûr la gamma et la saturation sont des outils de base dans les logiciels de retouche d'images.

TOUUUUURTE!!!
Serenity020 Son sexe
Posté le 04/02/10 à 19h27


Membre inscrit le 12/12/2009
dartz95 a écrit :
mm... quel est l'interet de faire un screen de l'écran titre? sinon s'il s'agissait de faire des screens de tes parties c'est simple: si tu cherches en bas à gauche, il me semble qu'il y a le symbole d'un appareil photo: il suffit de cliquer dessus et un screen est fait

Eh bien...
Je n'aime pas l'Outil Photo du Jeu. Surtout quand les ScreenShot seront chargés plus tard !
Les visages reste tout pixélisés, et j'aime pas ça ! Pour la part de l'Ecran de Chargement c'est que j'ai eut un Coup de Coeur pour lui ! Je sais c'est bizarre ^^

D'autre part j'ai trouvé un Logiciel Super pour faire des Captures d'Ecran avec un Raccourci Clavier !
J'avais déja esseillé mais a chaque fois que je trouvais un Logiciel les couleurs restait Bizarres. Alors, j'ai ésseillé de trouver un Mod pour ça et puis je suis tombé sur un Article sûr les Captures d'Ecrans dans Les Sims 3. Au début j'ai pensé a une Astuce pour l'Outil Photo mais en allant plus bas dans l'Article j'ai trouvé un Lien vers le Site Officiel du Logiciel ! Le logiciel s'appelle Fraps. J'ai téléchargé et Installé le Programme, je l'ais esseillé et c'est parfait la Capture d'Ecran n'a plus de Couleurs Bizarres ! La touche racccourci du Clavier est "F10" !
Voila ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

dartz95 Son sexe
Posté le 04/02/10 à 20h16


Membre inscrit le 06/06/2009
je connais fraps et j'ai pas du tout aimé, même s'ils s'agit du meilleur logiciel pour faire des captures vidéos (je sais pas mais 30 sec de capture c'est nul.... autant ne pas en faire) mais si t'arrives à faire se que tu veux c'est l'essentiel

TOUUUUURTE!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox