Actuellement :
0 membre
491 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Jeu qui se quitte en pleine partie...!

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Jeu qui se quitte en pleine partie...!

Page : 1

Répondre

sims3loovePosté le 09/09/12 à 19h08


Membre inscrit le 09/09/2012
J'ai un gros problème avec mon jeu (j'ai les sims3 animaux & cie & showtime), quand je joue sur une quelconque partie, mon jeu se quitte tout seul et apparaît un message bizarre oO. Bref, si je clique sur oui ou sur non, dans tous les cas, mon jeu ne réapparaît pas. SVP, aidez-moi ! PS : j'ai un mac. Merci :)
Nad95 Son sexe
Posté le 18/10/12 à 23h33


Membre inscrit le 18/10/2012
Visiblement on est plusieurs a avoir ce problème..
Je suis sur PC et sa me fait exactement la même chose.. --'
ET j'ai eue beau tout désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.. :/
cecesempaiPosté le 24/10/12 à 10h48


Membre inscrit le 24/10/2012
Exactement le meme probleme ...
kenza1234Posté le 28/10/12 à 13h14


Membre inscrit le 28/10/2012
Moi aussi, avant j'avais le même problème. Et j'ai trouvé un forum, mais il est en anglais. Voici le liens http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/103559.page
Le 6ème message est la réponse au problème. Désoler je peux pas te le traduire, moi j'ai demandé à mes parents de le faire. J'espère que se sera la réponse à ton problème :D
fanette de sims Son sexe
Posté le 21/11/12 à 13h42


Membre inscrit le 10/02/2009
slt kenza je n'arrive pas a accéder au message on me dit que je n'ai pas assez de privilèges suffisant pour pouvoir acceder au forum alors que je suis inscrite pourrai tu le copier coller ici stp merci
magali61Posté le 13/12/12 à 21h01


Membre inscrit le 13/12/2012
bonsoir,
voila depuis hier jai un soucie avec mon jeux sims3/animaux et ci je joue et quelque minute apres mon ecran devien noir et mon pc se remet en route
fanette de sims Son sexe
Posté le 16/12/12 à 21h32


Membre inscrit le 10/02/2009
re personnelement pour moi j'ai trouver ce qui pourrait etre la cause du plantage de jeu sauf que je n'arrive pas a regler mon soucis . Voila j'ai trouver le patch downloader qui analyse tout mes jeu et qui me met ensuite ce qui ne sont pas a jour j'en ai 6 mais malheuresement quand je clic sur downloads pour les mettre a jour le logiciel ne bouge pas pourriez vous m'aider et jespere que celui-ci reglera le soucis de plusieurs d'entre nous ! [lien=]http://nene.modthesims.info/download.php?t=409829[/lien]
Cybelle1870 Son sexe
Posté le 10/02/13 à 20h08


Membre inscrit le 26/07/2012
Moi j'ai exactement pareil...En faite mon jeu commence à crapoter énormément,je ne peux plus rien faire tellement ça beugue,et ensuite mon ordi me quitte le jeu en disant les sims 3 ne répondent plus,et ensuite ils me disent que voulez-vous faire et j'ai le choix entre "attendre que le programme réponde" ou "fermer le programme" ce qui est totalement inutile car il m'a déjà quitter le jeu... -.- D'ailleurs je suis dégoutée car dans mon jeu s'est halloween aujourd'hui et je jouais quand ça a beugué...J'ai relancé le jeu parce que même si j'avais sauvegarder il y a quelques minutes je ne devrais pas recommencer grand-chose...Le problème c'est que je dois recommencer ma partie,mais pas à la dernière sauvegarde...Je comprends pas là !!
marilyndaisy Son sexe
Posté le 12/02/13 à 13h48


Membre inscrit le 07/03/2012
Coucou les gens,
J'ai trouvé la solution à votre problème. Tout d'abord, je voudrais savoir s'il y en a qui passe par Origin pour jouer. Je sais qu'ils y en a plein qui trouve ce logiciel inutile. Et bien non !
Tout les problèmes que vous me mentionnez, je les avais aussi. J'ai du changé d'ordinateur pour essayer de voir si ça marchait mieux. Et non, je me suis fait avoir. Bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre et c'est là que j'ai eu l'illumination la plus totale. Origin est le "The" truck pour que votre jeu arrête de beuguer. Il faut que vous mettez tout vos jeu sur origin, que vous les désinstaller de votre pc et que vous les télécharger par origin qui ensuite va les installer tout seul sur votre pc. Et après, Miracle, sa marche ! Plus aucun bug, sauf si vous ne laissez pas chauffer votre pc quand vous vennez de l'allumer. J'ai tout fais pour essayer de le faire buger, rien a faire, ça ne bug plus. C'est un miracle. Maintenant a vous de faire le travail.
Cordialement
Moi
Mariefashionx3 Son sexe
Posté le 14/02/13 à 16h32


Membre inscrit le 14/02/2013
Coucou ,moi aussi j'ai un problème avec mes sims 3 ( j'ai les sims 3 ,ambitions,destination,animaux,saison,,..'..)et j ai téléchargées des objets ... Sur le site et maintenant mon jeux s'arrête en pleine partie avec un messages (:problèmes ....)...:(que dois je faire ?merci beaucoup
mhb Son sexe
Posté le 04/05/13 à 21h54


Membre inscrit le 04/05/2013
Coucou j'ai exactement le même problème (sur mac) mais de puis la dernière mise à jour c'est encore pire ! Ce que je fais c'est que je vérifie toujours si il chauffe trop et dans ce cas j'arrête de jouer le temps que mon mac refroidissent. Personnellement, c'est la meilleure solution car sur Origin sa ne marche pas sur mac è_é...

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox