Actuellement :
0 membre
494 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Du grand n'importe quoi !!!

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Du grand n'importe quoi !!!

Page : 1

Répondre

Lalala1995Posté le 09/10/12 à 22h47


Membre inscrit le 09/10/2012
Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un bug assez inquiétant qui s'est produit avec mon jeu sims 3 aventure.

Alors d'abord je ne pouvais plus faire parler mes sims entre eux. Quand je cliquais sur l'un des sims, alors que normalement il y a le menu d'action qui s'affiche avec "amical, mauvais ...;" qui s'affiche et bien là rien...

Mais ceci n'était que le début de mes ennuis: en effet ensuite, les carrés avec les visages de mes sims a gauche de l'écran, ont tous mystérieusement disparus. Du coup je ne pouvais plus rien faire. Je ne trouvais plus mes sims qui apparaissaient par intermittence dans la maison.

Mais le pire est qu'ensuite un de mes sims est revenus (oui j'en avais 6 a la base) et alors qu'il s'appelait Aido et était le meilleur ami d'un de mes autres sims Grimmjow, et bien là, il s'appelait .....ZION TOURNIQUET!!!! non mais s'il vous plait ! C'est quoi ce délire?! Et il ne connaissait pas du tout Grimmjow, renommé RONALDO et qui était comme un étranger, un sims que je n'aurait pas créer et qui aurait fait parti du jeu.

Et attendez, vous n'êtes pas au bout de vos surprise....Ma sims, enfant, se baladait à poil...sans brouillage.......Je crois qu'on a touché le fond là....

Donc voila, si quelqu'un en sait plus.....

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox