Actuellement :
0 membre
444 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug personnages

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug personnages

Page : 1

Répondre

Elo1230Posté le 01/01/13 à 21h05


Membre inscrit le 01/01/2013
Bonjour

Un bug énervant s'est installé dans ma famillee : la mère ne bouge pas, le père n'arrête pas de s'admirer dans le miroir alors qu'il a des tâches à faire, malgré cela seul le bébé bouge et le temps passe. Mes sims ne se sentent vraiment pas bien alors merci de me répondre vite :)
Larem Son sexe
Posté le 01/01/13 à 22h51


Membre inscrit le 26/05/2011
Bonsoir,
Fais le code resetsim prénom nom sur tes sims bloqués(chacun leur tour), si ça ne les remet pas d'aplomb déménage ta famille ;)

http://laremandgo.wifeo.com/
Elo1230Posté le 02/01/13 à 10h40


Membre inscrit le 01/01/2013
Ok je vais essayer
Dexter Son sexe
Posté le 02/01/13 à 17h52


Membre inscrit le 13/04/2011
Problème résolu ?

Dexter, pour vous servir :)
Ptite-miss Son sexe
Posté le 10/04/13 à 20h27


Membre inscrit le 10/04/2013
Bonsoir,
J'ai un peu le même problème, ma sims est bloquée est entrain de parler avec sa fille depuis environ 3 jours (réels)...
Leur hygiène, leur faim etc diminuent et elles sont toute les deux dans le rouge.
Que dois-je faire ????
Merci d'avance.


Ptite-miss

Ptite-miss !
Chachou44Posté le 26/04/13 à 15h33


Membre inscrit le 26/04/2013
Bonjour,

J'ai aussi eu un bug avec un seul de mes personnages, elle est restée figée et le reste de la famille bougeait. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai activé le code moveobjects on et je l'ai vendu, puis j'ai sauvegarder et relancer le jeu. Sauf que elle ne revient pas automatiquement sur le terrain, et je ne sais pas absolument pas comment faire pour la retrouver.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Larem Son sexe
Posté le 26/04/13 à 17h32


Membre inscrit le 26/05/2011
Faut pas faire le moveobjects, tu ne retrouveras jamais ta simette sauf si tu l'a sauvegardée dans le "créer un sim"

Le code pour débloquer un sim (de n'importe quelle situation) c'est :
Resetsim Prénom Nom (du sim et faire entrée);)

http://laremandgo.wifeo.com/
maude21 Son sexe
Posté le 28/04/13 à 17h40


Membre inscrit le 28/04/2013
Voila, depuis que j'ai installer tout mes sims3 sur ma nouvelle ordi beaucoup plus performante jai des bugs, mon sim es disparu, son icone es vert, je ne peux plus jouer avec, je le vois plus... jai essayer le resetsim ca fonctionne po!! Ca fais 2 fois que ca fai ca avec la meme famille et c toujours lhomme qui fais ca. Je ne comprends pas. Aider moi svppppppp jai pas encore envie de faire demenager ma fille et la faire divorcer.

Maude
mama0401 Son sexe
Posté le 04/05/13 à 11h58


Membre inscrit le 04/05/2013
bonjour
j ai moi aussi un bug avec mes sims lorsque je suis entrer dans ma partie les visage des sims ne s affichait plus sur la droiteet je ne pouvait plus les faire interragire j ai essayé le code resetsims mais ca n a pas marché j ai ensuite essayer de les faire déménager grace au pere qu n était pas bloqué sur une action mais le pere était le seul a déménager et les autre sims continuait de manger sauf que ca faisait 2 jours qu ils effectuaient la meme action j sais pas quoi faire je suis completement bloqué j ai deja eu ce probleme dans d'autres partit si ca continue comme ca je vais en etre a ma 15 eme partit en 1 ans et demis !!!!
svp j ai besoins d aide :(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox