Actuellement :
0 membre
236 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : problèmes démarrer jeu après téléchargement origin

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / problèmes démarrer jeu après téléchargement origin

Page : 1

Répondre

BahquoiPosté le 19/01/13 à 11h40


Membre inscrit le 19/01/2013
Bonjour !:)
Alors voilà je suis face à un problème et cette fois ci je n'ai pas trouvé de solution je suis allé voire un peu partout en vain .
Jusqu'à il n'y a pas longtemps tout fonctionné bien mais voilà j'ai voulu installer saisons et là le fichier Game avez disparu avec tout son contenu donc plus de launcher plus rien. J'ai donc cherché une solution et on m'a conseillé de tout désinstaller et de tout réinstaller. Mais j'ai constaté que mon jeu les sims 3 et accés VIP ont disparus de chez moi. Bref pas de panique ,je les ai donc téléchargés sur Origin. Sauf que bien sûr ça ne pouvait pas être aussi facile : ça n'a pas fonctionné!
Quand je veux lancer le jeu il me met "Sims 3 launcher a cessé de fonctionné " donc j'ai essayé de lancer le jeu directement à partir de TS3 ds le dossier Game/BIn mais ça m'a mit "Impossible de démarrer le jeu : échec de l'initialisation su service (0x065d0274)"
Je vous en supplie donnez moi toutes les solutions possibles je sature complètement là !
Merci d'avance !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox