Actuellement :
0 membre
323 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Big astuce pour une big baraque de oufff !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Big astuce pour une big baraque de oufff !

Page : 1

Répondre

louanea Son sexe
Posté le 26/01/13 à 12h50


Membre inscrit le 30/10/2012
Voici une astuce que j'ai decouvert ( avant avoir été interdit au sims sur l'ordi familial car sa buguai trop , donc je compte le mettre sur ma nouvelle tour de mon ORDI' ^^' ) Bref , Donc cette astuce permet d'avoir la maison de vos rêve , faites pas vous même.
Commencer par aller dans " Option " ensuite : " Modifier la ville " Alors après choisissez un terrain VIDE ,Commencer a construire la maison de vos rêve ( avec ou sans objet télécharger , ou même que vous pouvez y placer une maison déjà télécharger) Ensuite vous sauvegarder la maison , sur ce terrain, et ensuite vous allez y placer UN FOYER avec des sims riche avec un budget égale celui de votre maison (ou +)( VOUS Y PLACEREZ AUSSI VOS VRAI SIMS , EN PRENANT EN COMPTE QU'on peut avoir MAXIMUM 8 sims dans un foyer ! )[!] SURTOUT DANS LE FOYER RICHE QUE VOUS ALLEZ PLACEZ DANS VOTRE SUPER BARAQUE NE PRENEZ PAS D'ADOS!! Si vous y placez 4 sims riche ,vous placerez dont 4 de vos vrai sims que vous avez crée dés le debut de l'aventure. ENSUITE VOUS CLIQUERAIS SUR VOS LA BARAQUE QUE VOUS VENEZ DE CREEZ AVEC LES SIMS RICHE , Et vous cliquerais sur :" Passer à ce foyer " vous choisirez le foyer ancien de vos vrai SIMS QUI VOUS APPARTIENT ( IL DOIENT DEJA AVOIR UN FOYER ) Donc vous cliquerez sur le foyer de vos sims , à avous , vous aller voir qu'il y a plusieur suggestion et vous cliquerez sur "Fussionner avec ce foyer." voilà ensuite retournez en mode vie, Attendais un peut apres le déménagement , vous verrez que vous etes dans votre baraque de fou avec les sims riche, Ensuite choisisez de vos sims qui vous appartient ( ceux que vous avez crée et non pas les riches) vous prennez votre portable et vous cliquer sur "emmenager" vous faites partir les riches , pour eux vous choissisez un foyer simple pas cher. PS Tout le monde ne peut pas déménager librement. Ça dépendra de l’âge du sims, mais aussi de la présence d’éventuels enfants/adolescents.
En effet, seuls les sims jeune adulte et plus (adulte et personne âgée) peuvent déménager seuls, et librement, sauf s’ils laissent derrière eux un foyer composé uniquement d’enfants et d’adolescents. De la même façon, un adolescent ou plus jeune (enfant, bambin et bébé;) ne peuvent pas déménager seuls, il faut qu’ils soient accompagnés d’un jeune adulte au minimum.
DONC C ETAIT POUR CELA QUE JE DISAIS PAS D ADOS PAS D ENFANTS, ensuite vous verrez que vous etes qu'avec vos vrai sims ( ceux que vous avez crée ) et que vous avez une baraque de ouf !
REPONDEZ AU SONDAGE ! quelque clique , qui , peut etre vont faire evolue mon texte-astuce. Bye ! j'espere que sa vous aidez !



Sondage : Avez-vous trouvez cette astuce utile ?


    10%, 1 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    20%, 2 votes

    70%, 7 votes



Luana
Larem Son sexe
Posté le 26/01/13 à 18h44


Membre inscrit le 26/05/2011
Et les codes de triche tu connais ? ^^

http://laremandgo.wifeo.com/
chechoPosté le 04/03/13 à 19h52


Membre inscrit le 04/03/2013
Larem -> Tout à fait ! xD

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox