Actuellement :
0 membre
286 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug lancement : 0x024e424f et erreur ; -5005 : 0x80070002

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug lancement : 0x024e424f et erreur ; -5005 : 0x80070002

Page : 1

Répondre

emilia111 Son sexe
Posté le 03/02/13 à 12h03


Membre inscrit le 02/02/2013
Voila, je sais pas comment ça a pus arriver mais quand je démarre mon jeu il m'affiche ce code d'erreur : 0x024e424fet
Et je ne peux plus y jouer. J'ai alors décider de désinstaller mon jeu et de le réinstaller sauf qu'il m'affiche ce code d'erreur : -5005 : 0x80070002 et je ne peux même pas le désinstaller. :( Donc voila que dois-je faire? Faire une mise a jour du jeu? (J'ai la version 1,24...)
Merci d'avance!!
je pense que j'ai dus altérer mes dossiers par erreur et qu'il doit manquer certaines choses importante.
J'ai que les sims 3. Je n'ai pas de kits ou autres et je précise que mon jeu je l'ai acheté d'origine dans sa boite. Sinon pour mon numero de version c'est la version du jeu que tu eux savoir? En tout cas je peux ouvrir le lanceur et voila une capture avec ma version du jeu et les classification. Image
Mais je pense pas que c'est dus a ma version (qui est ancienne) mais plus a un problème dans les dossier d'installation car il y a d'écrit : derniere modification 23 janvier 2013 donc je pense que ce jour ci j'ai dus faire une bêtise et supprimer des fichiers.
Image
Larem Son sexe
Posté le 03/02/13 à 13h16


Membre inscrit le 26/05/2011
au lieu de tout désinstaller et pour aller plus vite, tu vas jeter ton dossier sims 3 à la poubelle (supprimer) ensuite tu ouvres ton jeu comme si de rien et le jeu va te générer un dossier tout neuf ;)
Evidement si tu avais une partie en cours elle ne sera plus là mais vaut mieux recommencer que de ne pas pouvoir jouer :D

http://laremandgo.wifeo.com/
emilia111 Son sexe
Posté le 03/02/13 à 13h46


Membre inscrit le 02/02/2013
Sauf que ce n'est pas le dossier avec mes parties et tou qui est abimé (celui qui est dans mes documents) mais celui qui est dans disque local, progammes, electronic arts, sims 3

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox