Actuellement :
0 membre
543 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Impossibles d'Effectuer une action!

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Impossibles d'Effectuer une action!

Page : 1

Répondre

KhanrellPosté le 16/05/13 à 03h22


Membre inscrit le 16/05/2013
Je vous assure, j'ai cherché longtemps sur google sans trouvé quoi que ce soit, j'espère que quelqu'un ici à déjà eu ce bug et l'a réglé!

C'est arrivé tout d'un coup en plus, un instant tout allait bien et l'autre instant je ne pouvais plus rien faire. Je suis incapable de donner la moindre commande à mes sims. Je ne peux pas cliquer sur le lit, le frigo, n'importe quel autre meuble. Je ne peux même pas faire «allez ici». Bref je ne peux donner aucun ordre à mes sims, je n'ai qu'à les laisser allez au naturel X_X (et je précise qu'ils sont trop cons et font n'importe quoi) Bref, j'ai essayé resetsim sur mes deux sims, et ça n'a rien changé. (Je précise que je ne peux plus contrôler les animaux non plus X_X au moins ceux là sont un peu moins con que leurs maîtres et ce débrouillent...)

Quelqu'un connaît un autre cheat de debug que resetsim?

-----------------LE LENDEMAIN!---------------------------

Appel à tous ceux qui pourraient avoir un bug comme ceci un jour, voici comment le régler en 4 étapes faciles...
1-Cessez de paniquez et de vous arracher les cheveux de sur la tête, cela ne vous apportera rien.
2-Sauvegardez et quittez.
3-Redémarrez votre pc.
4-Relancez le jeu.

Désolée pour le dérangement XD
Larem Son sexe
Posté le 18/05/13 à 18h39


Membre inscrit le 26/05/2011
Au mieux : ne pas sauvegarder le bug pourrait perdurer :D

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox