Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / sauvegarde, contenu et téléchargements "perdus", aidez-moi svp
Page : 1
Scheghevara ![]() | Posté le 15/07/13 à 15h01 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 15/07/2013 | Bonjour, Quelques explications préalable avant d'exposer mon problème : J'ai récemment ré-acheté les sims 3 ainsi que les sims 3 ambitions et les ai installé sur un nouvel ordinateur (mac). J'ai effectuer la dernière mise à jour 1.55 et j'ai commencé à jouer normalement, sans problèmes particulier, puis téléchargé quelques objets du store, deux ou trois créations dans l'échange et 2 mondes ( cette fois-çi dans le store ). Jusque là pas de problème significatifs si ce n'est que le jeux s'arrêtais parfois ( ça m'est arrivé 5 ou 6 fois en 2 semaine ) en m'affichant après un message dans le genre : "Do you...debug it ?", je repondais oui, et puis il me semble que la dernière fois( hier), j'ai dût répondre non. J'ai donc arrêté mon ordinateur et n'ai pas voulu rejouer dans les heures qui venaient par flemme certainement de relancer le jeu. Puis aujourd'hui (c'est là que les choses se gâtes copieusement --" ![]() J'ai cherché plusieurs heures sur des forums mon problèmes mais j'ai l'impression que c'est récents ou que je suis le seul ![]() ![]() Donc je ne sais pas d'où vient le problème, soit du message d'hier soir "Do you debug it", soit du patch V.2.2 ( mais je l'ai pas installé ), soit de la connexion (mais j'ai finis par me connecté ![]() Merci d'avance :'( . |
Page : 1