Actuellement :
0 membre
527 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Les sims 3 ont cessé de fonctionné

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Les sims 3 ont cessé de fonctionné

Page : 1

Répondre

erynaPosté le 23/08/13 à 13h11


Membre inscrit le 23/08/2013
Bonjour a tous ! :s
J'avais mes sims depuis quelques semaines quand du jour au lendemain je n'arriver plus a sauvegarder ...pensent a un simple beug de a famille j'ai voulu en crée une nouvelle...sauf que passer 5 min dans le créateur de sims le jeu a planté ! oO
Tout c'est coupé et le message " les sims 3 ont cessé de fonctionné" ne cesse de s'afficher ! Je n'en peux plus au prix que ca coute j'aimerai pouvoir jouer quand même !De plus je sais que mon pc est assez solide pour ce jeux alors que faire aider moi svp ! :(


Sondage : Avez vous eu le problème ?


    25%, 1 vote

    50%, 2 votes

    25%, 1 votes

Simsette34Posté le 14/12/13 à 15h10


Membre inscrit le 23/02/2013
Coucou ! :)
Moi aussi sa me l'avait fait et j'étais degouté impossible de trouver une solution a ce probleme ! :o
C'est en faisant beaucoup de recherche sur le net que j'ai enfin trouver la solution (mais pafois c'est pas suffisant et le message s'affiche tout le temps) mais pour moi sa a fonctionné.
-->Programme --> Panneau de configuration
-->Systéme -->Parametre systeme avancés
-->Dans performance --> Parametres
-->Onglet "Prevention de l'execution des données"
--> (Si ce n'est pas activer) Coche la case "Activer la pevention de l'execution des données pour tous les programmes et les services,sauf ceux que je selectionne:"
-->Clic sur "Ajouter"
-->Program files->Electronic Arts->Les Sims 3->Game->Bin
Ajouter TS3 , TS3W, Sims3launcher, Sims3launcherW (S3launcher si tu l'a)
Quand tu a tout ajouter clic sur "ok" et allume ton jeu, si le message s'affiche tout le temps ouvre les Sims via Program files->Electronic Arts->game->bin->Les Sims 3 et ouve celui qui pend le plus de place (par exemple moi c'est TS3W qui prend 13 586Ko) et allume ton jeu normalement le message ne devrait plus s'afficher ! Mais sa depend !
Voila j'espere t'avoir aidé ! :):p bsx

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox