Actuellement :
0 membre
467 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Les sims 3 ont cessé de fonctionner.

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Les sims 3 ont cessé de fonctionner.

Page : 1

Répondre

KxmeayPosté le 12/09/13 à 18h36


Membre inscrit le 12/09/2013
Bonjour !
Alors voilà j'ai eu un nouvel ordinateur il y a maintenant un mois (il est sous windows 8). J'ai donc réinstallé mes sims sur cet ordi.
Ils ont toujours très bien marché sur mon ancien qui était sous windows 7.
Mais voilà depuis que je les ai installé impossible de jouer plus de 10 minutes, le jeu plante. J'ai essayé diverses techniques comme le master control ou encore ça : http://maripiou.jimdo.com/tutoriels-sims-3-et-caw/sims-3/bien-installer-son-jeu-et-r%C3%A9soudre-les-bugs-les-plus-r%C3%A9currents/.
Mais ça ne change rien à mon problème ..
J'ai réinstallé mes sims sur mon ancien ordi et là le même problème s'est présenté.
J'espère que vous aurez des solutions à mon problème car c'est très agaçant ..
Merci !
Extrem49 Son sexe
Posté le 28/09/13 à 15h10


Membre inscrit le 10/02/2009
Salut, il faut désactiver le DEP pour sims 3.

Les sims 3 est un jeu mal conçu pour certain, d'autre diront que c'est Windows.

Windows interpretre les sims 3 comme une sorte de virus qui met son nez là où il faut pas, voila pourquoi Windows ferme ton jeu.

Pour Windows Vista et Windows 7, (je ne connais pas Windows 8, et perso j'en veux pas...)

1- Ouvre la fenêtre "Exécuter" (touche Windows + R)
2- Tape systempropertiesdataexecutionprevention ( fais un copier coller pour pas te tromper )

3- Sélectionne "Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne".

4- ajoute les Sims 3 à la liste des exceptions. Tu peux faire cette manipe pour tout tes jeux de sims3, bien que ce soit pas vraiment necessaire, mais on sait jamais.
Le plus important étant de le faire pour celui avec lequel tu joue.

Voici un exemple de ce qu'il faut selectionner. (mon dernier sims 3 est l'universite).
C:Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3 University/Game/Bin/TS3SP01.exe

5- Une fois que tu as ajouté le bon sims3, tu valide.

MakeupyPosté le 09/11/13 à 16h20


Membre inscrit le 09/11/2013
Pour infos au gens, ça marche aussi sur Windows 8 mais au bout de 6h de jeu (un peu prés) il s'éteint donc sauvegarder de temps en temps. ;)
seb Son sexe
Posté le 17/11/13 à 21h19


Membre inscrit le 13/04/2011
bonjour
commen désactiver le DEP pour sims 3 sur windows 8

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox