Actuellement :
0 membre
386 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème de version de Base

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème de version de Base

Page : 1

Répondre

YuyuDrew Son sexe
Posté le 22/10/13 à 14h35


Membre inscrit le 22/10/2013
Bonjour, après plusieurs jours de navigation sur internet pour trouver une solution pour mon problème, car depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, mon jeu "n'est plus compatible avec le disque additionnel" et qu'il faut que je "mette à jour mon jeu à partir du lanceur." Sauf que lorsque je vais sur le lanceur, je n'ai aucune mise à jour qui s'affiche sous la rubrique en question. Je ne peux appuyer sur aucun des boutons.
J'ai remarqué hier que mon jeu de base (Les Sims 3) était en version 0.0.0.00000, et que mon autre jeu lui était en version normale. Lorsque je suis allé dans mon menu démarrer, j'ai remarqué que Les Sims 3 de base était sans son image, comme si le dossier était vide
J'ai regardé sur l'internet les solutions qu'ils proposaient, j'ai installé MTS, réinstaller Origin pour mettre ensuite les bonnes mises à jour, mais rien n'a marché. Dans le programme MTS, seul mon jeu Accès VIP s'affiche et non les Sims 3 pour les mettre à jour.
Avez-vous des petites idées s'il vous plaît...? Merci beaucoup d'avance!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox