Actuellement :
0 membre
501 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème de graphisme sur le jeu en mode "plan de la ville" : HELP ME PLEASE

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème de graphisme sur le jeu en mode "plan de la ville" : HELP ME PLEASE

Page : 1

Répondre

BilboquetPosté le 11/12/13 à 19h47


Membre inscrit le 11/12/2013
Bonjour,
J'ai acquis le jeu des sims 3 avec inclus le sims additionnel "ambitions". Avant-hier j'ai acheté, histoire de me plaisir, plusieurs autres disques additionnels: "aventures", "accès VIP", "showtime", "générations" ainsi que le kit "inspiration loft".
Je les ai donc tous installé sur mon pc et lorsque j'ai démarré le jeu, j'ai constaté qu'à chaque fois que je vais dans ma ville ne mode "plan de la ville", tout est blanc. Je ne vois que les icônes indiquant les lieux publics, le reste de la carte est entièrement blanc (un blanc "brillant";).
J'ai donc tout désinstallé, téléchargé un logiciel pour mettre à jour ma carte graphique (dès fois que), ré-installé le jeu des sims ainsi que le disque additionnel "ambition" et j'ai ré-installé ensuite le disque additionnel "aventures"(et juste celui là, pas les autres). Et rebelote, quand je démarre le jeu et que je vais en mode "plan de la ville", tout est blanc, sauf les icônes m'indiquant les lieux publics...
Que j'installe un ou plusieurs disques additionnels, le bug est toujours le même. Etrangement, je ne l'ai pas lorsque j'installe juste les sims 3 avec son disque additionnel "ambition".
Que suis-je censée faire pour supprimer ce bug et voir enfin toute ma ville???? Quelqu'un pourrait-il m'aider? S'agit-il d'un problème de mise à jour et si oui, comment faire??
AIDEZ MOI SVP JE SUIS BLOQUEE EN ATTENDANT VOTRE AIDE!
lou-résous-touPosté le 02/01/14 à 16h35


Membre inscrit le 02/01/2014
Salut :) moi je crois savoir pourquoi tu as ce bug! Quand tu as trop d'add-ons ça créé des gros bug c'est pour ça que ils faut pas en prendre pleins d'un coup et faire petits a petits ;) mais peut-être que c'est encore autres chose hein!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox