Actuellement :
0 membre
493 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Sims invisible sur la gauche

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Sims invisible sur la gauche

Page : 1

Répondre

CorydwenPosté le 02/01/14 à 14h01


Membre inscrit le 02/01/2014
Bonjour
voila je rencontre le soucis suivant dans ma famille je ne voit plus aucun sims sur la barre des sims jouable a gauche ils on tous disparu je ne peux pas jouer avec. jene compred pas d'où vient le probleme.
Si quelqu'un a une solution ça serait trés gentil de m'en faire part =)
ninonkeops Son sexe
Posté le 02/01/14 à 14h43


Membre inscrit le 02/01/2014
Bonjour, J'ai la même chose depuis hier matin ! J'allais justement poster à ce sujet et ajouter des compléments : Depuis le 1er Janvier 2014, je n’ai plus moyen de quitter ma partie en sauvegardant pour y revenir :

Plus moyen d’effectuer quelconque interaction avec objet, Sims humains ou animaux. De plus les avatars des Sims sur la gauche ont disparu, il n’y a plus moyen d’ouvrir le panneau du Sim, tout est complètement bloqué, je ne peut ni ajouter ni annuler d’action ni même savoir quel membre du foyer je contrôle, en fait, je ne peut plus jouer, du tout.
Bien sûr j’ai essayé de supprimer les sauvegardes et de créer un nouveau foyer. Tout à parfaitement fonctionné jusqu’à ce que mon foyer revienne d’un voyage en Chine (avec Destination Aventure). Le bug s’est réitéré, j’ai fait des captures d’écran (sur lesquelles on peut voir que leur maison, le bateau est indiqué comme s'il n'était pas le leur, qu'il faut le racheter et que le foyer ne possède plus du tout d'argent, alors qu'en quittant la Chine il leur restait plus de 48 000 $, qu'on ne voit plus qui est contrôlé, et on ne voit plus aucune bulle d'information sur les lieux communautaires, magasins et autres maisons des relations.) et ai fermé le jeu.

Je commence à réellement mal vivre les problèmes à répétition pour un jeu qui vaut déjà très cher à mon goût.

PS : Je joue avec Destination Aventure, Inspiration Loft Kit, Vitesse Ultime, Accès VIP, Jardins de Style Kit, Vie Citadine Kit, Générations, Suites de Luxe, Animaux et Cie, Showtime, Diesel Kit, Super-Pouvoirs, Saisons, University, et dernièrement j’ai téléchargé Îles de rêves via Origin. Et aucun téléchargement ni aucun Mod..

Si vous pouvez aider, je suis preneuse, merci d'avance :)



\"- Tu dois l’admettre, le destin à tendance à nous réunir.
- Ne confonds pas le destin avec la poisse.\"
CorydwenPosté le 02/01/14 à 14h55


Membre inscrit le 02/01/2014
Je n'ai pas autant de soucis pour ma parts. sur mes 5 membre de ma famille sims il n'y a que le pere que je peu controler la mere a disparu suite a un retour de voyage et les enfant n'aparaissent plus dans la barre de controle. j'ai beau quitter le jeu et le réouvrir rien a faire. mes sims ont décider de prendre leur indépendance
ninonkeops Son sexe
Posté le 02/01/14 à 15h00


Membre inscrit le 02/01/2014
J’ai aussi eu quelques bugs concernant mon foyer, un colocataire qui s’ajoute subitement a mon foyer au retour de vacances gratuites (avec Générations) j’ai du l’expulser du foyer et obtenir un nouveau colocataire. Et même chose, j’avais envoyer un Sim adulte ainsi qu’un adolescent en Chine : J’ai renvoyé l’adolescent plus tôt à cause d’un bug qui faisait comme si les deux étaient sélectionnés et donc je ne pouvais plus les contrôler comme je le voulais. Lorsque mon Sim Adulte est donc rentré à la maison l’adolescent avait pris le large. En fait dans le panneau des relation, il était indiqué qu’il était resté en Chine. Je l’ai donc invité puis “ajouté à la famille active” grâce au code de triche “testingcheatsenabled” mais dans le panneau de relation cet adolescent apparaissait deux fois avec les autres Sims et quand l’adolescent était le Sim actif, j’ai pu voir qu’il était diplômé de technologie (donc le bug à un rapport avec University) alors que justement je ne l’ai pas envoyer à l’université, de plus il n’avait pas fini le lycée !

\"- Tu dois l’admettre, le destin à tendance à nous réunir.
- Ne confonds pas le destin avec la poisse.\"

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox