Index du forum / Demande de créations / motif pour vêtement donjon de naheulbeuk
Page : 1
Compte supprimé | Posté le 12/07/09 à 17h37 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Hey !!! Voila je me demandé si c'était possible qu'un créateur puisse faire un motif pour vêtement au couleur du donjon de naheulbeuk ? Si vous ne connaissait pas, c'est un saga audio d'aventuriers plutôt "nazes" mdr, voici l'adresse du site http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm. j'ai essayé de le faire toute seule mais j'avoue que le résultat n'était pas chouettos, le motif se répéter. Pour être plus précise j'aimerais avoir un motif du nain ![]() et du voleur ![]() Voila est-ce réalisable ?? Merci | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 01h50 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | J'ai essayé, je t'ai fait 1 premier essai avant que tu ajoutes tes images.![]() C'est bof...à toi de voir. ![]() voici avec tes images pas top mais bon ... ![]() ![]() >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
Compte supprimé | Posté le 14/07/09 à 19h28 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Hey, merci Itarillë, les motifs m'ont l'air pas mal je les telechargerer quand ils seront en téléchargement. Peut-être que le rendu sera différent sur un skin masculin nan ? Car perso je fais que des sims et non des simsettes donc je verrais tout ça en tout cas merci |
Page : 1