Index du forum / Discussions générales / Les épilateurs à lumière pulsée existent-ils dans les nouvelles versions des Sims ?
Page : 1
xefos | Posté le 17/04/25 à 01h11 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 17/04/2025 | Salut la communauté ! Je suis un vieux de la vieille sur Sims 3, mais dernièrement, j'ai commencé à m’intéresser aux Sims 4 (et même à ce qu’on sait des Sims 5), et je me posais une question un peu originale. Est-ce que dans les nouvelles versions du jeu, on peut acheter/utiliser des épilateurs à lumière pulsée pour ses Sims ? Je sais que le gameplay autour des soins corporels s’est développé avec les packs bien-être et spa, mais je n’ai pas encore vu passer ce genre d’objet ou d’interaction. Ce serait plutôt cool (et réaliste) qu’ils intègrent ce genre de détails, surtout avec la personnalisation de plus en plus poussée. C’est un peu venu de ma curiosité perso aussi, parce que je suis tombé sur cet avis sur les épilateurs à lumière pulsée pour homme et ça m’a bien donné envie d’en acheter un pour moi IRL 😅 Du coup, je me suis dit : tiens, est-ce que ce genre de truc existe aussi dans le jeu ? |
Page : 1