Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Concours de créations [Acceptée]
Page : 1 2
Compte supprimé | Posté le 27/08/09 à 21h31 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | ouais mais bon ,on ne vas pas tout faire pour que ce soit avant la rentrée juste parce-que tu n'aura plus d'ordinateur ! ou de temps ! comme dis velord, il vaut mieux faire ça d'une manière propre. En plus, a moins que je ne m'abuse, le theme du premier concours n'a pas était décidé, donc on ne sait pas ce que l'on doit faire. Donc vaut mieux faire ça au début du mois et prévoir les regles du concours, dans les quelques jours qui restent avant le 1er | |
Velord ![]() | Posté le 27/08/09 à 23h59 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Je crains hélas que Stoick a raison (et donc moi du même coup xD), on peut pas avancer le concours sous prétexte qu'un membre e pourrait y participer... C'est comme changer la date d'une fête juste parce qu'un invité ne peut pas venir ce jour là XD Le concours sera lancé le 1er septembre, merci pour cette idée qui va réveiller un peu le forum (je l'espère ![]() Je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter ![]() Je lock, suggestion acceptée. Règlement |
Page : 1 2