Index du forum / Discussions générales / Présentations
spider-monkey | Posté le 15/06/09 à 22h06 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 15/06/2009 | bon ben moi je suis la petite nouvelle ![]() ![]() | |
fuchie ![]() | Posté le 23/06/09 à 02h07 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 23/06/2009 | Fuchie, 15 ans, 16 le 26 juin. J'aime tout ce qui touche à l'informatique, plus particulièrement à la programmation web (php, html). Je connais les sims depuis la sortie des sims 1 et j'ai tous les add-ons S1 et S2 et presque tous les kits. Ne parlons pas de simcity, je les ais connus encore plus tôt (et oui, baignée dans les jeux de simulation depuis mes 4 ans, merci les cousins). Bref, je connaissais déjà GS2, je suis arrivée sur GS3 par pur hasard vu que je ne fréquentais pas beaucoup l'autre site. | |
SimsSecret ![]() | Posté le 27/06/09 à 17h32 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/06/2009 | Salut je suis donc nouvelle vu que je me présente ici ![]() ![]() ![]() ![]() Un dernier mot ce site est génialissime (je sais ce mot n'existe pas) ![]() Edit Hoshizora : On verra dans deux mois si ce compte est toujours actif, et avec une IP différente, sinon, tous vos comptes seront remises en question et les sanctions tomberont. Edit SimsSecret : mais si mes cousines ont la même adresse ip c'est normal moi après je partirais ou je changerai d'ip on, verra ... Pourquoi ce doute ???? Edit Hoshizora : du fait que nous doutons déjà de tes "cousines", et que nous ne voulons pas d'un membre possédant plusieurs comptes. Nous voulons de vrais membres, au nombre de 5.000, que le double où ils sont tous des multi-comptes. De plus, tu nous ajoutes ce doute par "pas de panique les modo c'est normal si on a la même adresse ip". Enfin, il n'est pas nécessaire de répondre à cet édit, l'insistance auprès d'un modérateur peut pousser à des sanctions légères (puis lourdes, ça va de soit). | |
Nana ![]() | Posté le 30/06/09 à 20h29 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/06/2009 | Bon bah faut bien que je me présente alors voilà moi c'est nana ![]() C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses Un jour il s'assoit et meurt. Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul ![]() Nana =) | |
Itarillë ![]() | Posté le 11/07/09 à 19h33 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | Hey la compagnie, Je suis Itarillë ou Petite Etincelle dans mon monde des Elfes. Je rejoins la communauté des actifs de ce site avec grand plaisir. Magiquement vôtre. >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
Codelyokodd ![]() | Posté le 10/08/09 à 20h36 | |
![]() Membre inscrit le 09/08/2009 | Je me présente, Codelyokodd, j'aime les Jeux-Vidéo, j'aime Les sims, j'aime rigoler, en gros j'aime beaucoup de choses lol, http://www.gamerzone.fr | |
Deuskane ![]() | Posté le 17/08/09 à 23h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 16/08/2009 | Je suis Deuskane un llavallois mais qui est membre d'une Confrérie du NOD. Je suis à la fois Slovaque et Français j'ai 27 ans car je suis né le 22 février 1982 je suis un pilote d'avions de tye Cessna | |
xTraash ![]() | Posté le 10/09/09 à 17h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/09/2009 | Bonjour à tous ;] Je me présente :] Je m'apelle Julie, j'ai 14 ans presque 15. J'habite à Marseille ♥ Je suis nouvelle sur le forum, je ne conaissais pas Gs2. Je suis depuis peu dans l'univers des Sims 3 ;] Voilà je crois que ça ira :] Oh My Fucking God ;D | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 11/09/09 à 18h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Et ben bienvenue à vous Deuskane et Julie, tu participe beaucoup à ce que j'ai vu ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Pucce ![]() | Posté le 13/10/09 à 12h27 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/10/2009 | Salut tout le monde ! Moi c'est Emy, j'ai 18 ans et je viens tout juste de m'inscrire ![]() Je suis dans le monde des sims depuis le debut des sims1 donc celà fais déjà quelques années et je joue au sims 3 depuis le premier jours de sa sortie ![]() ![]() et voilà ![]() | |
cookie ![]() | Posté le 07/11/09 à 23h15 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/11/2009 | Salut. Antonia, 17 ans. Mordue de sims depuis la sortie des sims 1 (bon vieux temps) Je suis venue parce que j'étais en manque totale d'inspiration pour la création d'une maison. Et je me suis dis, oh, allez pourquoi pas. et voilà | |
QueenMadonna ![]() | Posté le 29/11/09 à 20h12 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 29/11/2009 | Salut, j'ai découvert le site très récemment en achetant le mag Sims 3! j'ai lu le reportage, et me voilà! J'adore les sims, j'ai joué au sims 1, 2 et maintenant le petit dernier! Oups lol j'ai oublié de parler de moi, je m'appelle donc Caroline, j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord de la France. Je suis en BTS Animation et Gestion Touristique Locale... Voilà voilà ... J'ai d'autres passions à part les sims! La musique, Madonna, Michael Jackson, Queen... la lecture, et biensur l'Histoire! Voilà ![]() Mon forum consacré à Madonna et à sa fille Lourdes : http://i-love-lourdes.forumactif.net | |
Serenity020 ![]() | Posté le 13/01/10 à 12h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Moi c'est "Serenity020" ![]() Je suis sur GS2, j'ai 14 ans et je joue aux Sims depuis que j'ai 8 ans ! Oui, même si c'etait pour les moins de 12 ans ![]() ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Didine62 ![]() | Posté le 29/01/10 à 23h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 29/01/2010 | Alut le monde, Didine62 est dans la scène =P! Jsui nouvelle pour vous certes je n'avais pas Les sims 2 sur pc car j'avais pas de pc perso avant =P. Bref J'espère que ce site sera bien, je le pense certainement. ![]() Ps: Je suis graphiste pour ceux qui sont intéressé(e)s ;P [img]http://www.noelshack.com/up/aac/okami-f467149361.png[/img] | |
Cyclone ![]() | Posté le 30/01/10 à 18h01 | |
![]() Membre inscrit le 30/01/2010 | Moi c'est Cyclone, grand fan des sims + dans la partie "jouer seul" que "jouer avec d'autres" je ne partage pas mes maisons ni mes créations car je ne sais tout simplement pas en faire. Le nom de mes jeux sont dans ma signature Cordialement Cyclone Sims 1 : Triple Deluxe (Non installé suite à la mise à jour du PC) Sims 2 : Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux & Compagnie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier Libre, La vie en appartement, Fun en famille, Joyeux Noël, (Non installé suite à la mise à jour de mon PC) Sims 3 (installé ![]() Destination Aventure (non installé car j\\\'ai pas envie xD) |