Actuellement :
0 membre
758 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Perdre un bébé pendant grossesse ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Perdre un bébé pendant grossesse ?

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 16/03/09 à 20h06


Membre inscrit le 12/02/2009

Slt, je vous savoir si une femme enceinte pouvait perdre son bébé pendant la grossesse. Merci d'avance !



Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/03/09 à 21h01


Membre inscrit le 06/01/2009
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai ceci d'interessant : Les femmes enceintes obtiennent quelques jours de congés maternité et les pères aussi mais quelques jours après la naissance du bébé. Lorsqu'une Sim est enceinte, vous pouvez lui faire lire des livres de grossesse et vous devez la rendre la plus heureuse possible !(envies)... c’est bon pour le futur bébé.
Elles ont des nausées et des maux de dos.
Au début, le ventre grandit chaque jour. Un clic sur l'hôpital et elle pourra obtenir des conseils médicaux.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fan-sims Son sexe
Posté le 16/03/09 à 23h49


Membre inscrit le 12/02/2009
Merci pour ces informations bowoui91 ça ne répond pas à ma question mais ça m'aide beaucoup :D:D:D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Alexx_ Son sexe
Posté le 04/04/09 à 22h12


Membre inscrit le 04/04/2009
ça par contre c'est une super idéé d'avoir crééer un hostiptal!!! Moi je sens que je vais bocoup mamuser!!!!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
angy Son sexe
Posté le 05/04/09 à 09h44


Membre inscrit le 06/03/2009
j'ai une autre info vous pourrez rester à l'hopital 3jours pour vous reposer ou partir directement comme dans la réalité^_^
Alexx_ Son sexe
Posté le 05/04/09 à 14h21


Membre inscrit le 04/04/2009
Aprés l'accouchement? Si oui si on veut rester a l'hostpital 3 jour, on vera pas le bébé!!! il deviendra bambin directement!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
j m les sims Son sexe
Posté le 07/04/09 à 19h39


Membre inscrit le 11/03/2009
peut-être qu'il reste bébé plus longtemps...
où qu'il ne grandit pas à la maternité...
je sais pas trop
alexis Son sexe
Posté le 07/05/09 à 21h19


Membre inscrit le 10/02/2009
j ai remarque que les sims descende de voiture sans ouvrir les portes et apparaisse sur le trottoir sauriez vous si ce sera vraiment le cas dans la version final du jeu
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 01h06


Membre inscrit le 01/01/1970
Probablement, mais HS, alexis ^^. La version qui tourne doit être finalisée à bon pourcentage, et je pense que ça te rend triste, mais à moi aussi =( j'aurais aimé voir mon sims se garer comme un malade ( ^^' ), et qu'il sorte par la portière... et non comme ça =(.

Alexx_ , je pense comme j m les sims (c'est quoi ces pseudos ? xD), que la durée de la vie a été modifiée.
simseurPosté le 15/05/09 à 19h44


Membre inscrit le 15/05/2009
non je suis sur qu'elle ne peuvent pas perdre leur bébé.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox