Actuellement :
0 membre
753 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : acoucher à la maison

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / acoucher à la maison

Page : 1 2

Répondre

guichonPosté le 17/02/10 à 14h11


Membre inscrit le 19/11/2009
ouai et les effets genre qand i sont sale sa fou la rage sa
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 14h16


Membre inscrit le 14/02/2010
J'avoue, j'ai prit le mods Buyable Fire qui permet d'acheter du feu mais le sims ne crame pas.... J'ai aussi mit le mods pour qu'il ont pas peur du feu c'est peut etre pour cela

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Serenity020 Son sexe
Posté le 17/02/10 à 14h54


Membre inscrit le 12/12/2009
Je ne veux pas prendre la place des Moderateurs mais la ça devient du HS puisque le Sujet parle de "L'accouchement a la Maison" !
Vous pouvez parler de ça dans le Topic creer par Jacksonforeverqui parle de "Bande Annonce : La vie des Terroristes" ou "Assassiner un Sim" !
Je ne veux pas prendre la place des Moderateurs, mais bon!

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

guichonPosté le 17/02/10 à 14h59


Membre inscrit le 19/11/2009
Vous savez c quoi le probleme dans ce site? jvais vous ldire moi y a aucune liberté, on a rien le droit de dire i faut pas faire de hors sujet pacqe sinon on va etre bannis, les modo esseyent de faire régner la terreur pour qu'on obeissent mé ce que je leur reproche avant tout s'est qu'ayant le statut de modérateur ils nous croient inférieurs!è_é
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 16h18


Membre inscrit le 14/02/2010
Non tu te trompe, ils sont super sympas les modos et les autres seulement c'est toi qui demande trop de liberté mais dans un sens c'est mieux en effet ici car ça m'évitera de faire des doubles posts ou de créer un double sujet mais on va quand même aller sur l'autre sujet (Assassiner un Sims)

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
guichonPosté le 17/02/10 à 17h34


Membre inscrit le 19/11/2009
tres bien excuse moi mais je demande trop de liberté? tous ce que j'ai fais c'est mettre une information dans un topic pour ne pas en créé un pour ça j'estime que ce n'est pas une réson pour etre harcelé de message par un modo jvai citer: lily-faerie. Et la preuve qu'il n'y a pas de liberté tu dois justifier ton message en mettant je fais ça pour ne pas faire de multipost... Moi ce que je demande c'est que certains modo arretes de nous harceler pour une raison futile, ils ne doivent intervenir que lorsuq'il y a insultes, là je suis d'accord mais pas à tout bout de champs, ce que je demande c'est la tolérence, c'est tout... Je vois pas pourquoi on devrait être hyper strict ici plûtot qu'ailleur
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 17h35


Membre inscrit le 14/02/2010
Les modos font leurs boulots et c'est comme ça. Ils sont très sympas et compréhensif après on t'a dit de changer de sujets donc creer en un ou alors on parle de ces fameuse bulles sur mon sujet.

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
guichonPosté le 17/02/10 à 17h43


Membre inscrit le 19/11/2009
Tres sympas ok si tu veux, mais tant qu'on leur obéit au doigt et à l'oeil sinon ils réagisse autrement demande à lily faerie, ses mp n'était pas ce qu'il y a de plus "sympas" et de plus compréhensifs.


Ps: mon message précédent s'adresse avant tout à l'équipe
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 17h51


Membre inscrit le 14/02/2010
Après faut savoir être sévère quand il le faut et gentil quand il le faut. Si il fallait qu'elle ne soit pas sympa et ben elle a eut raison de ne pas l'être. On pourrait verrouiller ce sujet ?

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
guichonPosté le 17/02/10 à 17h53


Membre inscrit le 19/11/2009
ce sont les modérateurs d'un site pas nos parents nous ne leur devons rien et peut tu me rapeller quelle faute gravissime ai-je commis pour subir sa mesquinerie?
Lily-faerie Son sexe
Posté le 17/02/10 à 17h59


Membre inscrit le 30/12/2008
Je m'explique une dernière fois sur ce sujet :
Guichon, explique moi juste le rapport entre l'accouchement et les bulles des sims ! :o Ça c'est vraiment un hors-sujet. Personne ne t'aurai reprocher d'avoir crée un nouveau topic.
Après, ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas assez grand pour pouvoir te rendre compte que tu as tort. Je te l'ai juste fait remarquer sans avertissement. Par la suite, tu m'as insulté, j'ai effacé ceci sans rien dire, tu as recommencer de plus belle. Là, je t'ai avertie.
Après, tu oses me reprocher d'être trop sévère !
Va revoir ton sens de la réalité au lieu de m'accuser à tort.

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 18h01


Membre inscrit le 14/02/2010
S'il te plait. Tu le lock ou pas ce sujet ? Sinon il va recommencer....

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Alexx_ Son sexe
Posté le 17/02/10 à 18h04


Membre inscrit le 04/04/2009
Bon maintenant que ce topic est un vrai bordel on va pourvoir arreter? Et guichon si t'es pas content du fonctionnement de ce site tu vas voir ailleur O.K? Le reglement c'est le reglement! Barre toi si t'es pas content ok? Alors deja on sait qui t'es et que t'as une très mauvaises réputation alors si tu vien foutre ta merde sa va pas le faire! Maintenant t'arrete de critiqué! Breff!
Les modo je suis désolé par se surflux d'H.S mais faut que sa sorte! C'est bon quoi! On va pas laisser un gamin foutre la merde sur se site!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox