Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Outils Les Sims 3 : Créez votre monde. BUG
Lily-faerie ![]() | Posté le 21/04/10 à 19h04 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Bonjouur les amis ! ![]() Bon voilà, j'ai voulu tester cet outil qui permet de créer soi-même son monde, tout va bien jusque à ce que je crée des parcelles. Lorsque j'enregistre après leurs créations, mon ordi s'éteint et se redémarre. Vous avez une solution ? Ou je dois le désinstaller et ne plus en entendre parler ? ![]() PS : Je précise que j'avais déjà essayé auparavant, le même bug, je l'ai donc désinstallé. Mais aujourd'hui, quand je l'ai réinstallé, toujours pareil ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Jacksonforever ![]() | Posté le 21/04/10 à 21h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/02/2010 | Tu utilise un no cd pour DA ou Inspiration Loft ou le jeu original ? Edit Jacksonforever : Citation : Jacksonforever Oui un NO CD peut bloquer l'outil ![]() Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/ | |
Serenity020 ![]() | Posté le 21/04/10 à 21h29 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Même si Lily-faerie utilisé un NO CD. L'outil Creer un Monde ne ferait pas ce bug, puisque l'outil est un Logiciel a part. Edit bowoui : Très bonne réponse Sérénity, laissez ceux qui savent répondre à Lily. ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 21/04/10 à 23h02 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Non, je n'utilise pas de patchs NO CD ![]() ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 22/04/10 à 19h35 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | As tu bien nommés tes parcelles et leur valeur ? Si c'est un terrain communautaire as tu spécifié de quel terrain il s'agit ? Ces questions j'ai les réponses dans le magazine sims ? est ce qu tu l'a acheté ? ça t'aiderais peut être ! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 22/04/10 à 20h27 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Oui, je les ai nommées en mettant leur nom dans la case "Nom de la parcelle" et leur valeur ben il y avait 0 aux deux, j'ai laissé, puisque c'était un terrain résidentielle que j'avais fait. Non je ne l'ai pas acheté, j'en trouve nul part... ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 22/04/10 à 21h19 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Ben 0 c'est pas cher dans ton monde ! As tu recommencé depuis cet incident ? essaye en mettant une vrai valeur comme dans les mondes du jeu ils sont payant aussi.Pour le moment il n'y a pas d'autre proposition alors ! en attendan tj'ai regardé sur le SO, j'ai rien trouvé relatif à ça.![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 23/04/10 à 11h58 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Oui j'ai recommencé 4 fois, et 4 fois ça m'a redémarré mon ordi. J'ai eu beau essayé de mettre la valeur, de vouloir changer le type de terrain, l'emplacement du terrain, en enregistrant le jeu, ça me redémarre toujours mon ordi. Ok pas grave merci quand meme ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Jacksonforever ![]() | Posté le 23/04/10 à 17h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/02/2010 | Il y a un tuto dans le dernier mag si jamais tu le possède essaie de suivre le tuto a la lettre... Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/ | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 23/04/10 à 18h14 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | J'ai dit que je ne l'avais pas ![]() Alors à mon avis, ce n'est pas ça qui fait buguer l'outil... Je pense que c'est plutôt à cause de mon ordi, ou alors un problème de l'outil ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Jacksonforever ![]() | Posté le 23/04/10 à 20h09 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/02/2010 | Tu as Vista ? Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/ | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 23/04/10 à 22h16 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Non, j'ai XP ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Jacksonforever ![]() | Posté le 24/04/10 à 08h26 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/02/2010 | Ah parce que je crois que l'outil bug avec Vista ou XP. Encore une fois je crois ! A vérifier Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/ | |
Serenity020 ![]() | Posté le 24/04/10 à 11h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | J'ai Vista et l'outil marche correctement ! Donc, ce n'est pas ça. J'ai aussi un copain qui a l'outil mais lui il a XP et l'outil ne fait ce bug. Si Les Sims 3 est compactible avec XP et Vista, l'outil doit aussi l'être ! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 24/04/10 à 12h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Citation : Jacksonforever Ah parce que je crois que l'outil bug avec Vista ou XP. Encore une fois je crois ! A vérifier EDIT bowoui ![]() ![]() Le bug vient sûrement du pc de Lily,ou du logiciel pas d'xp ou vista et dans ce cas personne n'y peut rien, sauf attendre une nouvelle MAJ. Pour Lily, as tu fais la dernière mise à jour du logiciel ? Sinon regarde aussi s(il te reste suffisemment de place sur ton disque dur pour cette sauvegarde ! c'est peut être très lourd. ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. |