Actuellement :
0 membre
509 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : [Bug] Ma sim n'est plus dans ma famille !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / [Bug] Ma sim n'est plus dans ma famille !

Page : 1

Répondre

Cyclone Son sexe
Posté le 02/05/10 à 18h13


Membre inscrit le 30/01/2010
Enfaite je joue à Riverview avec la famille Jones, ils ont 5 enfants, dont deux jumelles, une fois, une des deux jumelles (que j'appellerai Anne vu qu'elle s'apelle comme ça) à dépassé le couvre-feu et bizarrement, elle est pas rentrée à la maison avec la police, mais elle a disparu de mon jeu, c'est à dire qu'elle existe toujours (car dans la barre des relations, elle est toujours là;) mais elle n'est ni dans ma famille, ni dans une autre famille,j'ai déjà essayé "resetSim Anne Jones" mais rien. Je vient de constater le bug aujourd'hui, je me suis dit "bon, elle va revenir, elle est peut-être en prison ou garde à vue" mais ça fait 3 jours sim et elle est toujours pas là, que faut-t-il faire ?

Sims 1 : Triple Deluxe (Non installé suite à la mise à jour du PC)
Sims 2 : Académie, Nuits de Folie, La Bonne Affaire, Animaux & Compagnie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier Libre, La vie en appartement, Fun en famille, Joyeux Noël, (Non installé suite à la mise à jour de mon PC)
Sims 3 (installé;)
Destination Aventure (non installé car j\\\'ai pas envie xD)
bowoui91 Son sexe
Posté le 02/05/10 à 19h59


Membre inscrit le 06/01/2009
Clic sur ta ville pour voir ou elle se trouve, il y aura sûrement une icône d'elle quelque part et va voir ce qu'elle fait, ça fait trois jours qu'elle appelle au secours (image) elle est peut être bloquée ! ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 03/05/10 à 22h00


Membre inscrit le 12/12/2009
Je ne veux faire de peur a personne. Mais si vraiment elle est bloqué et quelle n'est pas revenue depuis 3 jours elle est petêtre dèja morte, puisque d'aprés ce que dit Cyclone elle ne se trouve plus dans les Icônes de Famille. Sauf si j'ai tord ^_^

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

bowoui91 Son sexe
Posté le 04/05/10 à 08h31


Membre inscrit le 06/01/2009
Si elle était morte il aurait une tombe à l'endroit de son déces, donc une trace pour la retrouver, elle était chez qui ?, ou alors fait une simulation de déménagement de foyer actif, elle réapparaitras peut être, si non au moins tu verras si elle est dans tes sims sélectionnable à déménager. Moralité: surveillez vos ados ! lol :D
Ah oui et regarde aussi dans l'arbre généalogique de la famille, les décédés sont différents. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 04/05/10 à 15h15


Membre inscrit le 12/12/2009
Oui bowoui91 à raison !
Si elle est vraiment morte son Icône ne sera pas en couleurs mais toute grisée...
Vérifie bien, heureusement je ne crée pratiquement que des Jeunes Adultes :p

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Meiji Son sexe
Posté le 09/05/10 à 10h45


Membre inscrit le 09/05/2010
Bonjour ! J'ai un peu le même problème mais c'est un peu particulier... x)
Alors :
j'ai joué avec un foyer, j'ai sauvegardé, changé de foyer actif pour avancer un second, jusque là tout allait bien. Mais quand je décide de retourner au premier, bah surprise : Plus de foyer dans la maison, totalement disparu de la ville. J'ai donc cherché un peu sur internet, apparemment c'est un bug qui arrive souvent -_-' mes sims ne sont pas morts car ils apparaissent toujours dans les contacts etc...
Donc avec mon second foyer j'appelle le premier (4 adultes, 4 enfants), les 4 adultes viennent sans les bébés, c'est déjà problématique mais tant pis, si j'arrive déjà à les avoir hein... J'me sert du code "testingCheatsEnabled" et je les fais faire partie du second foyer. Ensuite je les fais ré-emménager dans la maison d'où ils ont disparus.
Mais un soucis persiste.... Comment puis-je faire pour retrouver les bébés ...? :D
Ils sont toujours envie, en pleine forme apparemment, et mes sims veulent faire des interactions avec eux... Mais du coup je ne peux pas ! y'a t'il un moyen de retrouver leur emplacement ou un code pour les faire apparaître dans le foyer ? Quelque chose ? J'veux pas les perdre ! T_T
bowoui91 Son sexe
Posté le 09/05/10 à 11h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Je vous comprends pas bien là !! Quand vous changez de foyer actif il y a une annonce qui vous explique que si vous continuez l'action vous perdez le contrôle du foyer avec lequel vous jouiez, il faut dans "modifier la ville" choisir le foyer avec lequel vous voulez faire votre partie, mais pas changer de foyer actif. ;) Vous confondez avec sims2, avec sims3 vos familles sont autonomes elles continues leurs vies sans vous. Encore une fois utilisez l'arbre généalogique des sims pour voir ou ils en sont, j'en ai chercher un qui était déjà mort dans ma partie !! lol

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Meiji Son sexe
Posté le 09/05/10 à 17h27


Membre inscrit le 09/05/2010
Oui mais l'annonce quand on change de foyer actif explique juste que les sims perdent leur souhait, je ne vois pas en quoi cela pose problème... ? Et je viens de regarder, à partir du moment où l'on choisit de jouer avec une famille il devient foyer actif et même en retournant sur "modifier la ville" on ne peut pas jouer avec une autre sans changer de foyer actif. Ou alors je m'y prends mal, j'avoue mal comprendre le système des sims 3 qui a mon sens me semble un peu compliqué alors que ça ne sert à rien xD

Mais bref, c'est pas là où je voulais en venir ^^
J'ai tout à l'heure vérifier dans l'arbre généalogique et les bébés y étaient bien, mais ça ne donne aucune information sur l'endroit où ils sont ! De toute façon là, après avoir sauvegardé et quitté le jeu puis être revenu ce soir, je ne peux plus cliquer sur l'arbre généalogique et apparemment mes sims ne se souviennent plus avoir eu des enfants... J'y comprends vraiment rien. xD

Mais merci d'avoir répondu. ^^
Cybelle1870 Son sexe
Posté le 08/08/12 à 16h45


Membre inscrit le 26/07/2012
Bonjour
Moi j'ai le même problème que toi au sujet des ta simette qui n'est plus là ! J'ai fabriqué une famille avec un couple et un chiot,et l'autre jour j'ai mis modifier la ville pour créé un terrain communautaire,et au moment de revenir dans ma famille mon mari n'était plus là ! Je n'avais plus l'icone de mon sim,je ne l'ai pas trouvé dans la ville alors que j'ai cherché partout et pourtant il est toujours dans les amis de mes autres sims...
Cela fait deux jours qu'il n'est pas revenu :(
Cybelle1870 Son sexe
Posté le 11/08/12 à 19h56


Membre inscrit le 26/07/2012
En faite pour ton problème de sim qui n'est plus dans ta famille,c'est peut-être parce que les options du jeu sont trop élevés !! Car moi j'ai changé les paramètres et quand je suis revenu dans ma famille,mon sim était de-nouveau dans ma famille.Pour changer les options tu vas dans "modifier la ville" puis après tu cliques sur le bouton en bas à gauche du jeu et tu cliques sur options.Normalement après tu devrais avoir des trucs du style : Reflets,et après tu peu choisir la qualité des reflets ! Si un de ces paramètres et "élevé" ou "très élevé",je te conseille de les/le baisser à "moyen" !
Bref...j'espère avoir pu t'aider,à tout bientôt !;)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox