Actuellement :
0 membre
237 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Gros problème de mise à jour

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Gros problème de mise à jour

Page : 1

Répondre

Lovepunk Son sexe
Posté le 15/05/10 à 18h04


Membre inscrit le 15/05/2010
En fait,voilà mon problème: à chaque fois que je veux jouer aux Sims 3,on me propose une mise à jour,et comme on m'a conseillé que c'était mieux de la faire,je la fait à chaque fois,mais à chaque fois,ils me disent,à la fin de la mise à jour, qu'il faut que je consulte un certain journal... Et ensuite,j'ai eu beau chercher quel était ce journal,je n'ai rien trouvé,et je ne pouvais plus jouer aux Sims,car à chaque fois le lanceur du jeu s'affichait mal et il y avait toujours le même message,même après avoir éteint et redémarré mon ordinateur.
J'avais déjà cherché comment faire pour que je puisse rejouer, et il était conseillé de le désinstaller et de le réinstaller,ce que j'ai fait,et le jeu marchait de nouveau ensuite. Le problème,c'est que je dois le désinstaller et le réinstaller à chaque nouvelle mise à jour... :/
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas un moyen que je puisse mettre à jour le jeu sans avoir à le désinstaller à chaque fois.
Merci :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/10 à 19h05


Membre inscrit le 06/01/2009
Pour tous problèmes relatif aux mises à jour le mieux est d'appeler directement EA. ici ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Lovepunk Son sexe
Posté le 15/05/10 à 19h09


Membre inscrit le 15/05/2010
Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite :)
Bah... Je trouve pas comment faire u.u C'est que je suis pas très douée ^^'
En attendant,j'ai dû une fois de plus désinstaller et réinstaller les Sims :/
Lily-faerie Son sexe
Posté le 28/07/10 à 15h59


Membre inscrit le 30/12/2008
Bon moi j'ai eu le même problème 5 fois ! Donc 5 fois j'ai dû réinstaller Les Sims 3 + leur add-on... oO
J'ai trouvé comment régler ceci sans désinstaller ni réinstaller.
Je vais vous expliquer si jamais ça vous arrive ;)

Comme c'est un problème de mise à jour, en voulant lancer le jeu par l'icône des Sims 3 Ambitions, ça bug. J'ai eu le même message que Lovepunk. J'ai essayé de jouer par le biais de l'icône de Les Sims 3 (le jeu sans add-on) (si jamais vous ne l'avez pas sur votre bureau, allez dans C:Program FilesElectronic ArtsLes Sims 3GameBin et là vous double-cliquez sur l'icône "S3Launcher" ). Par ce biais vous pourrez télécharger les mises à jour nécessaires pour jouer sans que cela bug ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox