Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Comment enregistrer un personnage crée ?
Page : 1
SMILECAT | Posté le 20/05/10 à 01h25 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 13/05/2010 | Bonsoir à tous, Comment sauvegarder un personnage crée dans le CAS et intégré sur un plateau du jeu ? Et cela avec l'extention "Sims3Pack". Enregistré sous ".sim", le fichier est en général inutilisable en réintroduction sur une autre session. C'est très frustrant d'avoir conçu un pur chef-d'oeuvre et de le voir irrémédiablement perdu..... Si vous aviez une idée.... Merci beaucoup. SMILECAT | |
bowoui91 ![]() | Posté le 20/05/10 à 08h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | 1]Toutes les créations fichiers".sims" comme certains téléchargements fichiers ".sims" sont à mettre dans le dossier document/EA/les sims3/SavedSims ![]() ![]() 2]N'oubliez pas de cliquer sur les trois petits points dans le CAS "..." (petite image de votre personnage en bas de l'écran) pour sauvegarder votre création. Que vous retrouverez dans le dossier cité en 1. ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
SMILECAT | Posté le 22/05/10 à 00h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/05/2010 | Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai bien compris le système pour le ".sim". Mais ce qui m'intéresse réellement c'est la sauvegarde sous ".Sims3Pack". Et là, je n'ai pas tout saisis. Encore merci | |
bowoui91 ![]() | Posté le 22/05/10 à 08h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Une fois sauvegarder par le CAS , exporte le et il se transforme en sim3packs que tu retrouve dans dossier "export" de ton jeu document/Ea/ Sims3/Export![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
SMILECAT | Posté le 26/05/10 à 01h43 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/05/2010 | Encore bonsoir, Quelque part, je pense être stupide, car je n'ai tjs pas trouvé l'option "export" pour obtenir un ".sim3packs" final. Quitte à flinguer le jeu, j'ai tout essayé. Eh bien non, rien. Bien à votre attention SC | |
bowoui91 ![]() | Posté le 26/05/10 à 07h30 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Une fois dans "cas" "créer un sims" selectionne celui que tu veux exporter et dans le cadre en haut à gauche clic sur le sigle exporter.![]() Edit Ben autant pour moi cette formule c'est pour l'export des recolorations vêtements et autres objets, pour les sims c'est 'partager' ! ![]() Tu nommes ton personnage et tu le retrouve dans 'export'. ![]() ![]() document/EA/les sims3/export ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
SMILECAT | Posté le 29/05/10 à 02h34 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/05/2010 | Toujours et encore moi, bonsoir, Je pense avoir compris le problème. Mon jeu est indépendant. Il est installé sur une bécane qui n'est pas connectée au Net. Sans aucun patch ni MAJ. Donc le terme "export" m'est inconnu. Et le dossier "Export" reste désespérément vide. Que faire ? A votre gré. Merci. | |
bowoui91 ![]() | Posté le 31/05/10 à 07h13 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Pas besoin du net pour cliquer sur partager je pense mais pas sûr ! Ton dossier Export se créera tout seul dès ta première création à partager. ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. |
Page : 1