Actuellement :
0 membre
464 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème pour accéder à ma ville

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème pour accéder à ma ville

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 10/08/10 à 02h00


Membre inscrit le 12/02/2009
Voilà je viens d'installer les sims 3 et les sims 3 Ambitions. Tout se passait bien, j'ai crée une ville "Twinrbook" (je crois) j'y suis entrée, puis j'ai enregistré et quitté. Après, quand j'ai voulu accéder à ma ville, il me donnait pendant le chargement les astuces du jeu mais ça se bloquait. J'ai attendu, attendu, j'ai même déjeuné puis suis revenue pour voir si ça bloquait toujours et effectivement, elle bloquait toujours. J'ai alors crée une nouvelle ville (mais cette ville là était téléchargée), tout s'est bien passé. J'y est crée une famille, un terrain communautaire puis, avec les familles du jeu, j'ai commencé à remplir mon quartier. Hélas, quand j'ai mis la 3ème famille dans une maison de la ville, tout est devenu noir et le jeu s'est fermé tout seul. Je me suis dites bon c'est qu'un bug alors, j'ai réouvert mon jeu mais là, quand je veux entrer dans ma ville, le chargement se bloque. S'il vous plait aidez moi ! Et merci d'avance :D
PS : Après avoir crée ma deuxième ville et sa famille, j'ai fermé le jeu puis l'ai ouvert le lendemain pour y crée mon terrain communautaire et il n'y eu aucun problème ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
simsmania Son sexe
Posté le 15/08/10 à 17h41


Membre inscrit le 07/02/2009
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi , sauf que moi mon chargement se bloque dans tout les quartier, puis j'arrive a y acceder au bout d'une heure , mais j'ai de gros ralentissement , c'est presque impossible d'y jouer , et l'orque je vais dans twinbrook mon jeu s'eitein .

j'ai enlever les Screenshots et les movies , du le dossier sims3 , mais sa bug encore .

comment faire pour ne plus avoir de ralentissement , et que mon quartier se charge a une vitesse normal , et que je puisse jouer normalement aux sims (sans perdre mon jeu si possible);)
faut'il que je suprime twinbrook ?


ps; comme quartier j'ai sunset valley ,twinbrook et Riverview X2

merci d'avance :)

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Sim38Posté le 23/12/10 à 10h36


Membre inscrit le 23/12/2010
Bonjour,
moi j'ai un petit problème qui commence à m'énerver, c'est que je ne peux plus accéder à ma partie, lorsque je clique sur elle , lors du chargement pour y accéder il s'affiche
" une erreur grave est survenue lors du téléchargement de "susnset valley.sims3" Nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application" et au final je ne peux plus jouer avec alors s'il vous plait, Aidez moi !!!
stella2aPosté le 13/03/11 à 10h54


Membre inscrit le 03/03/2011
bonjour sim38,

j ai le meme probleme que toi:(

si quelqu un a une solution, merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/03/11 à 08h45


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu dois respecter la manip pour ré-installer le jeu (voir livret) et ensuite ne pas télécharger n'importe quoi ça provoque beaucoup de bug...;)(c'est juste 1 conseil)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox