Actuellement :
0 membre
285 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : mon pc s'éteint( plante) quand je crée un sims

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / mon pc s'éteint( plante) quand je crée un sims

Page : 1

Répondre

karmen35 Son sexe
Posté le 03/10/10 à 00h38


Membre inscrit le 01/10/2010
Bonjour,Bonsoir :(

Petite explication:

Mon pc m'a planté l'autre jour ,je l'ai emmené à réparer résultat: j'avais perdu ttes mes données,documents(disque dur vide) et ils m'ont réinstallé windows xp3 (pas d'autres solutions).

je réinstalle mon jeu des sims3,puis les sims ambition .

Je télécharge via le tableau de lancement des objets,sims,maisons... sur g2création (site de téléchargement d'objets sims3 )

une fois que tout est bien téléchargé,je démarre le jeu comme avant ,je choisis ma ville,je clique sur "créer un sim".:s
une fois arrivée dans créer un sim,je modifie mon sim que j'ai choisis dans la boite à sims ou dans contenu personnalisé ou je clique sur une coiffure par exemple.Et là,juste après que j'ai cliqué sur cette coiffure ou cette paire de chaussures mon jeu bug et mon pc bug l'écran devient noir (en veille) et ca reste comme ca..... Je suis obligé de faire un appuis long sur le bouton démarrer de ma tour pour pouvoir l'éteindre.

Suite à ca, je rallume mon pc , désinstalle les sims ambition ensuite les sims3.
J'éteins mon pc le rallume ,réinstalle les sims 3,les sims ambitions,mise à jour de tout,JE NE RAJOUTE AUCUN CONTENU PERSONNALISé, Je rallume le jeu ,choisis ma ville ,crée un sim et la toujours la même chose Bug ...la même !!!

Mon jeu marchait bien avant que mon pc plante ...je ne comprend pas ! la ca devrait marcher encore mieux vu que mon pc est comme neuf ,vu qu'il mon réinstallé windows xp avec toute la mémoire qu'il lui faut pour fonctionner (seul logiciel d'installé;).

HELP ME , PLEASE...

DESESPERATE GIRL

Je suis nul en informatique.[/gras]




:p:D:p;):):D



J'ai trouvé la solution à mon problème ,il suffit de lire et d'éxécuter:




Je me permets de faire un post global pour vous suggérer quatres pistes si votre jeu ne se lance pas. En particulier si vous obtenez un écran noir, ou si votre jeu semble se lancer (launcher) puis s'interrompt ou reste bloqué dans la barre des tâches de Windows, tous ces symptômes sont plutôt typiques de problèmes graphiques.

Mise à jour de Direct X :
Il est extrêmement courant qu'un jeu ne se lance pas car la version de DirectX de l'ordinateur n'est pas à jour. Il est très simple de faire cette mise à jour, il suffit de se rendre ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?di...38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Si vous avez une version légale de Windows, le téléchargement puis la mise à jour ne devraient prendre que quelques minutes.

Une fois DirectX (ré;)installé, redémarrez votre ordinateur.

Mise à jour de vos pilotes graphiques :

Si le problème persiste, vous pouvez tenter la mise à jour de vos pilotes graphiques (le petit programme qui s'occupe de votre carte graphique). On télécharge ces pilotes sur le site du fabricant.

Pour savoir quel est votre carte graphique, cliquez sur "démarrer", puis "Exécuter". Tappez "dxdiag" et cliquez sur "ok".



Une fenêtre s'ouvre, avec plusieurs onglets dans la partie supérieure. Cliquez sur "affichage".



Dans le cadran supérieur gauche, vous devriez avoir toutes les informations sur votre carte graphique. Notez son nom complet.



Si votre carte graphique est une NVidia, vous trouverez les pilotes sur ce site :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Si votre carte graphique est une ATI/Radeon, vous trouverez les pilotes sur ce site :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Le site d'ATI étant en anglais, je précise que vous pouvez vous contenter de télécharger l'option "display driver only".

Il suffit de télécharger le fichier, de l'installer, et de redémarrer votre ordinateur.

Sous VISTA seulement, lancement en mode admin :
Enfin, pour Windows Vista, si le jeu refuse de se lancer ou si le launcher ne fonctionne pas correctement, tentez un clic droit sur votre icone des Sims 3, puis "propriétés", et cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur". Cliquez sur OK, puis retentez de lancer le jeu.

Désactivation de votre antivirus pendant l'installation des Sims 3 :
Selon plusieurs usagers du forum, dont Yokosonia que je me permets de citer, le support client d'EA mettrait en garde contre des conflits antivirus/installer : il semblerait que certains antivirus bloquent des fichiers pendant l'installation, sans pour autant lever d'erreur. Voici ce que vous pouvez essayer :
- désinstallez les Sims 3.
- redémarrez votre ordinateur
- désactivez temporairement votre antivirus. Le logo doit se trouver en bas à droite de votre écran, dans la barre de démarrage. En faisant un clic droit dessus, vous devez pouvoir désactiver l'application dans le menu contextuel qui s'affiche : "Arrêter la protection résidente", "Arrêter"...
- réinstallez les Sims 3.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les propositions de TopDog

Sur le forum britannique, on suggère plusieurs solutions. La cause principale des crashs et retour windows serait une "simple" fuite de mémoire du jeu. De ce fait, selon les capacités de votre ordinateur, le jeu crash quand la mémoire est saturée. Voici trois solutions que Topdog a proposé sur le site anglais :

Traduction des solutions proposées par topdog, sur le forum britannique (avec quelques précisions sinon je sens que ça va coincer pour certains :p)

Première solution :

1. Lancer le fichier TS3.exe dans le le répertoire /bin du jeu les Sims 3.
(exemple : c:program filesEA gamesThe Sims 3binTS3.exe)

2. Lorsque le jeu est lancé, basculez sous windows sans quitter le jeu (appuyez sur ctrl + Escape/Echap).

3. Faîtes apparaître le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr une seule fois autrement votre PC va redémarrer)

4. Choisissez l'onglet "Processus"

5. Faîtes un clic droit sur TS3.exe dans la liste

6. Choisissez "Priorité", puis "Basse".

7. Fermez le gestionnaire des tâches.

8. Retournez dans le jeu.

Si vous avez un processeur multi coeur (tous les ordinateurs "duo", "dual core", et "quad core";) et que votre ordinateur continue de planter :

Refaîtes toutes les manips jusqu'au point 5.
Choisissez "définir l'affinité". Vous devriez voir le nombre de vos coeur, tous coché. Décochez l'un, ou plusieurs et retentez.

Si ces opérations fonctionnent, il risque de falloir le refaire à chaque lancement car la configuration n'est pas forcément sauvée par Windows.

Deuxième proposition :

Topdog vous conseille de désactiver votre antivirus avant de lancer le jeu.

1. Lancer le fichier TS3.exe dans le le répertoire /bin du jeu les Sims 3.
(exemple : c:program filesEA gamesThe Sims 3binTS3.exe)
Ceci pour éviter de lancer le launcher.

2. Lorsque le jeu est lancé, basculez sous windows sans quitter le jeu (appuyez sur ctrl + Escape/Echap).

3. Si vous voyez le logo du lancer dans la barre de démarrage windows : faîtes un clic droit sur le logo et choisissez "exit".

4. Retournez dans le jeu et voyez si cela fonctionne.

Opération à refaire à chaque fois si elle fonctionne.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox