Actuellement :
0 membre
977 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 05/05/09 à 17h33


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui tu dois surement pouvoir puisque dans les sims 2 on peut le faire!! =)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
simsmania Son sexe
Posté le 05/05/09 à 17h41


Membre inscrit le 07/02/2009
voila je me demandais si quand les sims mangeront trop il deviendron assi gros qe dans le mode creation( le plus gros possible) . et comment les fairs maigrir en expresse

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Alexx_ Son sexe
Posté le 05/05/09 à 17h52


Membre inscrit le 04/04/2009
Pour l'histoire de devenir trés gros je pense que c'est possible et pour les faire maigrir, quand t'es obèse je pense que sa doit prendre du temps! Parceque tu doit lui faire un regime + du sport et avec le boulot c'est pas facile dans faire!! Comme dans la vie de tout les jour!! mdr ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/05/09 à 19h53


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : ][citation=bowoui91

bien sûr qu'ils vont grossir s'ils mangent trop et ne font que lézarder (comme dans sims1 et 2 ) :

avant :

Image

après abus :
Image:p


entièrement d'accord avec Alexx_ :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
sabrina 20 Son sexe
Posté le 07/05/09 à 13h54


Membre inscrit le 04/05/2009
salut jai apri aussi que on va pouvoir modifier la duré de vie de 25 a 1000


sabrina
simsmania Son sexe
Posté le 07/05/09 à 18h16


Membre inscrit le 07/02/2009
ah oui et es que les sims pouron mourir adulte car leur esperance es basse ?

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/05/09 à 18h31


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : c'est super plus d'echelle a payer ,mais domage on poura plus les faire mourir dans l'eau lol

--------------------------------------------------------------------------------
Simsmania toujours a l'attaque, vive GS3!! ;D

Tu as déjà ta réponse me semble t-il ! ne vois-tu que des enfants dans le jeu (sur les photos et les vidéos) :?
ou alors je n'ai pas compris le sens de ta question...;)mais si tu décides que ton sims ne vivra pas longtemps ne t'étonnes si il meurt avant d'être sénior !

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 08/05/09 à 09h40


Membre inscrit le 30/12/2008
Excusez moi si je blesse quelques personnes en posant cette question, mais en fait, je voudrais bien savoir si les sims pourront mourir de maladies graves.

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
bowoui91 Son sexe
Posté le 08/05/09 à 11h48


Membre inscrit le 06/01/2009
Rien n'a été vraiment dis là dessus mais je suppose que comme pour les autres sims la grippe et l'infection alimentaire sera toujours là, l'hôpital quand à lui servira aussi pour des dons d'organes ! donc la probabilité qu'il y ai de la demande..il n'y a qu'un pas ! à voir et à suivre...;)

Image
Comme ici Membre "d'honneur Donneur";)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 01h13


Membre inscrit le 01/01/1970
Lily Faerie, tu me blesses, arg, je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, heum, okay, je stoppe -__-'.

J'espère qu'il y aura plusieus maladies, voire même des maladies d'âge, comme la varicelle (enfin une équivalence sims ^^';) pour les enfants, les hémorroïdes pour les plus vieux (enfin je sais pas si on peut appeler ça une maladie et si c'est seulement après l'âge "adulte" ^^';).

J'ai une question, moi : est-ce qu'il y aura beaucoup de chose à découvrir vu ce qu'on sait (c'est qui est pas mal, mais non plus énorme, mais c'est pas non plus le jeu le plus riche, si ? Maxis, je sais, roh, mais je reste inquiet sur ça =( ).
bowoui91 Son sexe
Posté le 09/05/09 à 22h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Riverview joli nom pour un petit cottage, c'est ce qui nous sera offert avec le jeu, le second quartier jouable : comme son nom l'indique une rivière traverse le village agricole qui le borde. Un îlot semble y flotter jouable également. On sait maintenant que le tout est construit sur un ancien cimetière ! vous me suivez ! surprises garanties...! à suivre ...BOouuuuuuuu !

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 22h46


Membre inscrit le 01/01/1970
je te suis où tu veux :p Oups ^^'

Heum, Riverview sera traduit, non ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 14h33


Membre inscrit le 06/01/2009
Au moins y'en a un qui me suis..^^ .
Hé bien comme Sunset Valley reste je pense que Riverview itou !
Dans ce quartier, possibilité de demander les services de "Ghostbusters" chasseurs de spirit, je crois que je vais adorer ce quartier moi ! Je ferais bien un bébé fantôme pour voir !oOoO:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Fan de Sims Son sexe
Posté le 10/05/09 à 14h39


Membre inscrit le 07/02/2009
Mais dans les Sims 3 la famille de Kérine Hébert n'aura pas le nom "Hébert" aux Etats-Unis.

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 14h56


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : ]Petite info, je ne sais pas si c'est réel ou pas. A confirmer plus tard.
Sur cette photo, on voit une petite fille amoureuse d'un garçon. Rien d'étonnant mais faisons le rapprochement avec une personne qui ne nous est pas inconnue : Kérine Hébert.
[/citation

Heu ! tu nous ferais pas une fixation sur Kérine Hébert là ! lol
j'essai de faire un rapprochement avec le sujet mais...:o je ne vois pas le rapport (excuse :p) ou alors développe !:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox