Actuellement :
0 membre
761 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : on joue en ligne ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / on joue en ligne ?

Page : 1

Répondre

perrichou0 Son sexe
Posté le 13/05/09 à 14h07


Membre inscrit le 08/03/2009
bonjour, je voulais savoir si dans les sims 3 on joue en ligne ? ou si c'est juste sur le site ou quelque chose comme ça.

merci d'avance. perrichou0

une actrice est née !
Compte suppriméPosté le 13/05/09 à 20h40


Membre inscrit le 01/01/1970
Heu quoi, on "joue en ligne" ?
simseurPosté le 15/05/09 à 19h40


Membre inscrit le 15/05/2009
d'apres une video je croi avoir compri qu'il y aura un nouveau cartier en ligne avec de nouveaux objets a acheter gratuitement. donc oui !
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 20h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Oula ! j'ai l'impression que vous faites de sacrés mélanges voici en ce qui concerne la boutique en ligne:
Electronic Arts dévoile l'un des outils communautaires des Sims 3 : la boutique en ligne. Comme son nom l'indique, cette boutique permettra aux joueurs de se procurer toutes sortes de bidules à destination du titre. Pas question ici d'utiliser de la vraie monnaie mais d'acheter en premier lieu des points dont on ignore la valeur. Le détail des objets qu'il sera possible d'acquérir par ce biais est encore mystérieux mais on sait au moins qu'une seconde ville pourra y être achetée.
(C'est la boutique qui est en ligne pas de jeu en ligne prévu sorry);) 19j et youpi !

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 15/05/09 à 20h26


Membre inscrit le 01/01/1970
Jouer en ligne signifie de jouer à plusieurs, en... ligne, Online (non en réseau), pas le fait d'avoir du contenu sur le net. Sinon, tous les jeux se "jouerais en ligne" =/...

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox