Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Instalation Contenu personnalisé
Page : 1
Audifan ![]() | Posté le 17/04/11 à 20h09 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 06/03/2011 | Bonjour, Je possède les Sims 3 avec l'add on Destination Aventure,je tourne sur XP et j'ai de la place sur mon disque. Le seul problème que j'ai,c'est que je télécharge des objets et depuis 3 jours ils ne s'intallent pas ! Je m'explique concrètement : Je télécharge un sims3Pack,je le dezipe et le met dans le dossier correspondant et bien sur je clique desssus,comme a mon habitude pour l'installer. Sauf ! Que rien ne s'installe... Le lanceur s'ouvre et puis rien je ne retrouve pas mon contenu ni dans téléchargements ni dans le contenu instalé... Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre de tout ces bugs ... Merci d'avance Geek un jour,Geek toujours ... | |
bowoui91 ![]() | Posté le 17/04/11 à 21h16 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | si le lanceur s'ouvre c'est que ton objet est reconnu, cependant c'est vrai que c'est long avant que la fenêtre d'installation s'ouvre. Vérifie quand même tes téléchargements dans le lanceur ton objet y est peut être déjà. Il te suffit de cliquer sur installer. ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Serenity020 ![]() | Posté le 17/04/11 à 21h27 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Sinon, tu mets ton fichier dans le dossier : Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads Tu ouvres ton lanceur par toi-même et tu vas dans Téléchargements, ensuite tu installe ton contenu. ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Audifan ![]() | Posté le 18/04/11 à 15h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/03/2011 | La fenetre d'instalation ne s'ouvre pas et c'est bien sa le problème mdr Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai pu plus rien installer Et mes fichiers sont a la bonne place Geek un jour,Geek toujours ... | |
TheFausteen ![]() | Posté le 20/04/11 à 13h26 | |
![]() Membre inscrit le 20/04/2011 | Salut à tous, j'ai problème. Je viens de télécharger une maison sur ce site, dans le menu de départ il me disent que ma maison est installé. Mais quand je commence à jouer je ne sais pas où la trouvée... Aidez moi S'il vous plait !!!!!!! :S | |
Serenity020 ![]() | Posté le 20/04/11 à 15h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Ta maison se trouve dans le catalogue des maisons, qui n'est disponible que dans "Modifier la Ville". ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! |
Page : 1