Actuellement :
0 membre
217 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : SIMS 3 génération ne se lance pas

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / SIMS 3 génération ne se lance pas

Page : 1 2

Répondre

youyou Posté le 09/06/11 à 11h55


Membre inscrit le 06/06/2011
salut a tous je reussi a installer les sims 3 generation les super mais je ne sais pasconstruire une cabane dans les arbre quelquin a une idee :D
Compte suppriméPosté le 09/06/11 à 18h00


Membre inscrit le 01/01/1970
... Jeu d'exterieur, et c'est un achat fait dans le shop donc sa n'est pas à construire !
youyou Posté le 09/06/11 à 18h19


Membre inscrit le 06/06/2011
merci Beaucoup je l'ai trouver dans le mode achat merci encor :D
HiouzPosté le 15/07/11 à 17h13


Membre inscrit le 15/07/2011
Salut youyou,

T'inquiète pas c'Est pas ton crack qui n'est pas bon j'ai eu le même problème d'erreur (0x0175dcbb) que toi et j'ai acheté le jeu.

En fait mon probème est que quand je lance le launcher ça dit "veuillez regarder le journal". Et j'Ai essayé de faire fonctionner le jeux à l'aide de TS3W.exe (pour faire partir le jeu sans le launcher) et ça m'indique le même (0x0175dcbb).
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois avec et sans internet et ça ne fonctionne toujours pas même en ayant fait les mise à jour que ça propose. J'ai passé 10h-12h de temps à faire ça hier et je suis vraiment décourager et sur le bord de reformater mon ordi...

Besoin d'aide svp :)
MErci
Larem Son sexe
Posté le 15/07/11 à 18h30


Membre inscrit le 26/05/2011
Citation : Youyou
merci Beaucoup je l'ai trouver dans le mode achat merci encor


Youyou a trouvé la cabane dans le mode achat !

http://laremandgo.wifeo.com/
Jaelly Son sexe
Posté le 16/07/11 à 20h06


Membre inscrit le 16/07/2011
Bonjour !
Je rencontre également un problème avec Les Sims 3 Générations. Je possède déjà les Sims 3, les Sims 3 Aventure et les Sims 3 Accès VIP. Jusque là, tout marchait bien, j'avais juste remarqué que, juste avant que la fenêtre de mon jeu s'ouvre, il y avait un message "Sims3Launcher a cessé de fonctionner", mais ce n'était pas du tout dérangeant. Seulement voilà, j'ai acheté Les Sims 3 Générations cet après-midi, l'installation s'est bien faite, mais quand je veux lancer le jeu, ça ne marche pas, Sims3Launcher ne s'ouvre même pas et le même message s'affiche... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Larem Son sexe
Posté le 17/07/11 à 01h24


Membre inscrit le 26/05/2011
[citation=]Démarre le jeu en passant par le fichier BIN de l'addon que tu as installé en dernier, passe par C/programes/ electronic Arts/génération/ BIN/ TS3EP4
Lance l'application TS3EP4

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox