Actuellement :
0 membre
466 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Youpi ! Bug petite bambin discute avec grand papa...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Youpi ! Bug petite bambin discute avec grand papa...

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 04/06/11 à 21h50


Membre inscrit le 01/01/1970
Salut !

Je suis heureux (ou pas...) de vous annoncer que mon jeu bug !
Bon, je vous explique le problème, maman va devenir vieille, elle s'approche du gateau, juste avant, papa apprenez à la petite fille à parler, elle bim Madame décide de fêter son anniversaire, et comme le jeu est TRES bien fait (ou pas...) papa et petite décide d'arreter leur activité, mais comme des idiots, ils restent la assis l'un en face de l'autre. (Alors que l'activité en haut a gauche et barrer)

Voila, j'ai essayé d'utiliser le code moveobjects, j'ai décalé la petite je l'ai remise, pareil pour papa rien a faire. J'ai redémarrer le jeu et ils en ont toujours rien à fout***, et reste la comme des c** assis l'un en face de l'autre. Et la petite commence à avoir faim...

Si vous avez des idées, des suggestions, des propositions, des réclamations (et tous les autres synonyme) vos posts sont TRES attendu par la Grande Faucheuse, qui se prépare à mettre fin au jour de la petite...

Merci de m'avoir écouter ! Et j'éspere que vous avez aimé ma mise en scène :D. (Final ^^)

Edit : J'ai eménager ils se sont tous miraculeusement téléporter, apres je suis revenu chez moi !
Affaire Classé !
guizz456 Son sexe
Posté le 05/06/11 à 12h50


Membre inscrit le 16/01/2010
Fait demenager la famille j'ai deja eu se genre de beug, setait aussi avec un anif mais il ya eu le feux pui les pompier son venu et quan jai fait soufler les bougie le pompier rester dans la pieces, il est rester pendant des haure pui quan jai demenager le beug etat clos

Bonne chance
Compte suppriméPosté le 05/06/11 à 15h03


Membre inscrit le 01/01/1970
Tu n'as pas lu la fin du message ? :s
J'ai résolu le problème ce matin :D
guizz456 Son sexe
Posté le 05/06/11 à 15h09


Membre inscrit le 16/01/2010
ha oui je vien juste de voir ^^"

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox