Index du forum / Vos créations / Comment peut-on créer des maisons, objets, skins.. ?
Page : 1
FM300908 ![]() | Posté le 27/06/11 à 21h25 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 14/09/2009 | Hello ![]() J'aimerai créer , par exemple, une coiffure, ou un objet, et le mettre en ligne a télécharger. Comment je peux faire, faut-il un logiciel ?! Merci ![]() | |
FM300908 ![]() | Posté le 28/06/11 à 22h02 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/09/2009 | Personne peut m'aider ? ![]() | |
Gogo1967 ![]() | Posté le 29/06/11 à 07h20 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/05/2011 | pour créer ce genre de chose il faut vraiment être motivée, patiente et savoir se servir des logiciels suivant un logiciels de retouche d'image comme paint TSR Workshop su as un tuto sur notre site pour faire des tableaux sauf que la tu extrait et l'image et le mesh (certain ne peuvent se faire ensuite quand tu as extrait ton mesh tu doit utiliser MilkShape 3D 1.8.5 et UVMapper que tu trouvera sur le net sinon tu aura de l'aide sur Sims Artiste qui pourrons t'aider avec leur tuto pour meshs je te souhaite de bonne création et surtout beaucoup de patience http://www.laremandgo.net/ [i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons" Confucius [/i] [i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile ! [/i] | |
FM300908 ![]() | Posté le 08/07/11 à 00h46 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/09/2009 | Merci beaucoup ! Je vais essayer merci ![]() | |
xexogop | Posté le 17/04/25 à 23h51 | |
![]() Membre inscrit le 17/04/2025 | Pour créer un objet ou même une maison personnalisée dans Les Sims, il te faut effectivement quelques logiciels. Pour les coiffures et les objets, Blender (pour la modélisation 3D) et Sims 4 Studio sont les plus utilisés. Tu peux importer, modifier ou créer des meshes, puis les associer à des textures pour les intégrer dans le jeu. Petit conseil, si tu veux te lancer dans la création réaliste (par exemple refaire des maisons existantes), t’inspirer de vraies structures peut vraiment aider. J’ai récemment découvert des plans de toits super bien faits du site https://couvreurmontlucon.fr/, c’est un site de couvreur, mais leurs exemples sont tops pour imaginer des toits crédibles et variés dans le jeu. |
Page : 1