Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Testingcheatsenabled true activé bug sauvegarde !
Page : 1
Compte supprimé | Posté le 07/07/11 à 16h17 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Bonjour ! Voila ce code doit être activé en suivant ce chemin : http://lessimsmedieval.blogspot.com/2011/04/les-sims-medievale-testingcheatsenabled.html Je le suis donc... Au moment de changer le 0 en 1 pas de problème mais au moment de sauvegarder voila ce qui me dit : -Soit je sauvegarde en fermant et sa me dit : Impossible de créer le fichier C:Program FilesElectronic ArtsLes Sims MedievalGamesDataSharedNonPackagediniCommands .ini Verifier que le nom et le chemin d'acces sont corrects -Soit je sauvegarde via "Enregistrer sous" et il me dit : Commands.ini Ce fichier existe avec un attribut de lecture seule. Veuillez utiliser un nom de fichier différent. Si sa peut aider, je suis sous XP ! Merci de votre aide ! Edit Débloquer : Ce qui ont le même problème avant d'ouvrir le fichier Commands clique droit dessus / Propriété -> Décocher la case qui est cocher -> appliquer -> Faite la modification du 1 -> recocher la case -> appliquer. |
Page : 1