Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug lanceur avec disque additionnel
Page : 1
chaza | Posté le 29/07/11 à 18h24 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 29/07/2011 | Bonjour à tous. Je viens d'acheter le disque additionel des sims vie citadine. Je l'ai installer sans problème, sauf que lorsque je veux le demarrer je ne peux pas. Quand j'appui sur la fleche du lanceur pour debuter le jeu, le lanceur bug et ne répond plus. Après plusieurs essais j'ai désinstaller le jeu, et tester si le lanceur fonctionnait avec mon dernier disque des sims, et ce fut le cas. j'ai donc re-installer le disque additionnel, et le lanceur se remet a buger! Quelqu'un aurait il la solution svp? :-) | |
bowoui91 ![]() | Posté le 29/07/11 à 19h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Je viens de l'installer sans soucis, as tu fait la mise à jour du lanceur ? Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
chaza | Posté le 29/07/11 à 19h24 | |
![]() Membre inscrit le 29/07/2011 | Oui j'ai mis à jour le lanceur, enfin le truc c'est que lorsque je le met à jour il ne fait rien du tout, et lorsque je veux mettre le disque il me dis qu'il faut attendre que la mise à jour soit faite pour inserer le disque ... Donc j'ai éteind mon ordi, et sur le lanceur il y a marqué que le jeu est mis à jour ... | |
Larem ![]() | Posté le 30/07/11 à 00h15 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | c'est vrai que c'est la merde leur nouvelle façon de faire les majs, moi aussi je l'ai faite en aveugle ![]() avant on téléchargeait et on installait la maj maintenant on attend et on se demande si l'ordi fait quelque chose ou quoi ?... Donc j'ai installé le kit avec la maj, par contre la maj 1.24 j'y arrive pas mon lanceur prend des vacances et ne répond plus ![]() Tanpis je m'en passerais ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ | |
mel3745 | Posté le 19/08/11 à 23h12 | |
![]() Membre inscrit le 19/08/2011 | salut, j'ai eu le même problème, après l'installation du kit le lanceur de répondait plus. j'ai désinstallé le kit, le lanceur fonctionne à nouveau, j'ai téléchargé la dernière version du lanceur (1.24) c'est long. Après l'installation, j'ai réinstallé le kit et depuis çà marche. Bon courage |
Page : 1