Actuellement :
0 membre
340 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Le jeu se fige n'importe quand et un message " sims3 a cessé de fonctionner "

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Le jeu se fige n'importe quand et un message " sims3 a cessé de fonctionner "

Page : 1

Répondre

bababetty Son sexe
Posté le 02/09/11 à 15h20


Membre inscrit le 02/09/2011
Bonjour, je viens poster ici car depuis 3 jours je cherche encore et encore sur google des solutions à mon problème sans jamais trouver ...
J'ai les Sims 3 ainsi que tous les add-on et kits, j'ai installé des objets, skins, etc.., en .sims3pack téléchargés sur le store et sur d'autres sites, qui fonctionnaient tous très bien mis à part quelques uns qui n'apparaissent pas dans le jeu (en fichier .package que je n'arrive pas à installer malgré avoir fait comme c'était dit..) mais le jeu ne buggait pas à part quelque fois ou ça se figeait 2/3 secondes lorsque j'avançais le temps, ce qui est normal je pense.

Ca a commencé comme ça, ensuite, des fois en mode "achat", le jeu se figeait et rien d'autre à faire que "CTRL+ALT+DEL" (car la touche windows ne répond pas du coup quand ça arrive) pour pouvoir retourner sur le bureau et là, un message d'erreur comme quoi " Les sims 3 a cessé de fonctionné ".
Jusque là, j'ai fait passe, étant donné que ça n'arrivait qu'en mode achat.
Puis, depuis 3 jours donc, ça arrive à n'importe quel moment, le jeu se fige, plus rien ne bouge sauf peut-être l'eau qui coule, le tapis de course lorsqu'il est utilisé, etc...
Et donc, ctrl+alt+del ... et le message.
Depuis, le plus longtemps que j'ai pu rester sur le jeu était d'environs... 10 minutes avant que ça ne bug à nouveau..

J'ai cherché sur google où l'on parlait de fichiers téléchargés qui pourraient être corrompus, j'ai téléchargé alors le logiciel "Sims3Dashboard" et j'ai nettoyé les fichiers endommagés.
Comme ça n'avait rien changé, j'ai vérifié les mises à jours des cartes graphique et son, Direct X, installé le fichier "dasmx86dll.dll" qui était "non trouvable", j'ai même téléchargé un logiciel qui est censé boosté le jeu sur lequel on joue et qui ferme les applications en arrière plan qui ne servent à rien et qui prennent de la mémoire (c'est à peu près ça,d'après ce que j'ai compris) qui s'appelle "GameBooster" mais même après tout ça,rien n'y fait...

Je n'ai vraiment pas envie de tout réinstaller car Les Sims3 (le jeu de base) ainsi qu'Ambition m'avait été prêté et puis recommencer, réinstaller...comme je le faisais avant avec les sims 1..ça va me dégouter définitivement de ce jeu lol...En sachant surtout que la plupart du temps, ça ne résout rien...pour ce que je sais du moins.

Alors s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, je suis toute ouïe, j'en ai marre de chercher ,chercher pour trouver toujours les mêmes "solutions"...qui n'en sont pas pour moi :'(



J'edit pour dire que je viens de découvrir que ça ne le fait qu'avec une famille car je viens d'essayer d'en créer une autre et il n'y a aucun souci ..... oO
Larem Son sexe
Posté le 02/09/11 à 16h20


Membre inscrit le 26/05/2011
Salut,
Bon ben pour commencer tu enlèves ton dossier mod/packages de ton jeu et tu vois comment il tourne.
Ca vient juste de ton ordi qui sature avec tout ce que tu ajoutes dans le jeu ^_^

http://laremandgo.wifeo.com/
bababetty Son sexe
Posté le 02/09/11 à 16h24


Membre inscrit le 02/09/2011
Merci Larem pour ta réponse, je viens d'écrire justement que ça ne le faisait qu'avec une seule famille car je viens d'en créer une autre et il n'y a pas l'ombre d'un bug ! Et pourtant celle qui bug je venais de la créer quand ça a commencé à bugger rrrr :s
Larem Son sexe
Posté le 03/09/11 à 01h13


Membre inscrit le 26/05/2011
T'as certainement un vêtement ou du maquillage ou une coiffure qui fait le bug ;)

http://laremandgo.wifeo.com/
bibalong Son sexe
Posté le 03/01/12 à 18h29


Membre inscrit le 03/01/2012
Bonjourn je voulais savoir ou vous trouviez le dossier mod/packages.
Merci d'avance :D
fanette de sims Son sexe
Posté le 25/01/12 à 21h27


Membre inscrit le 10/02/2009
le dossier Mods normalement c'est toi qui l'a crée dans mes doc/electronic arts/sims 3/ ;)

edit: j'ai le meme probleme que toi sauf que moi je joue toujours avec a meme sims depuis un moment je n'ai jamais eut de soucis et pourtant pas plus tard que tout a lheure le message vient d'apparaitre et a eteint le jeu ..:( comment puis-je corriger cela ?
kimy89Posté le 03/02/12 à 19h20


Membre inscrit le 20/08/2011
sa me fais exactement la même chose depuis des mois! je n'arrive pas à régler mon problème! Aidez-moi s'il vous plait
louanea Son sexe
Posté le 05/11/12 à 11h42


Membre inscrit le 30/10/2012
Moi aussi ! mais merci pour l'aide Larem ! c'est vrai moi j'ai des coiffures , des maquillages qui doivent bugué !
Mais bizarement je ne trouve pas le certain " ModPackage" j'ai plein de pakage , j'en ai supprimé certain , mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide svp !

Luana

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox