Currently :
0 member
337 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problème après démarrage

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème après démarrage

Page : 1

Répondre

x-Aliis0n-xx Son sexe
Posté le 24/03/12 à 16h34


Membre inscrit le 19/03/2011
Voilà donc je possède les Sims3 (aucun add-on ajouté, ni rien, juste les MAJS effectuées) et j'avais déjà eu quelques problèmes quant au jeu par le passé, mais heureusement comme malheureusement, ce bug a disparu il y a de cela peut-être un mois pour laisser place a un autre bien plus... énervant. Au bout d'un certain temps de jeu, peu importe avec quel foyer, qu'il compte 1 personne ou 4, le bug était récurrent: L'écran de jeu rétrécissait (Sur Macintosh, on peu retourner au bureau tout en voyant la fenêtre, rétrécie, de jeu) et m'affichait le message suivant:

"Exception raised
Unhandled page fault on read access to 0x000003fc at adress 0x005b6947.
Do you wish to debug it ?" Non Oui

Et que je clique sur Oui ou sur Non, le résultat était le même; le jeu fermait. J'ai trouvé ma solution en sauvegardant régulièrement, j'étais donc en quelques sortes débarrassée de ce problème.
Mais il doit y avoir 4-5 jours, j'ai fait organiser par ma Sims une Fête pour son Anniversaire, mais dès que le premier invité arrive (soit quelques secondes, environ 30, après avoir ouvert la sauvegarde du foyer en question) ce bug revient.
Je voulais donc savoir si il existait une solution à ce problème, si vous aviez déjà eu ce problème et que vous l'ayez résolu ou non, j'attends d'avoir des avis avant de soit enlever le fichier (ce qui me paraît être la meilleure des solutions bien que je préfèrerais un peu l'éviter...) ou désinstaller et réinstaller le jeu, ce qui me paraît assez radical d'apparence mais ça me ferait un peu mal au coeur, après 1 an de téléchargement de skin/maisons/etc. ...
J'ai aussi essayé de faire fuir ma sims mais dès que je met Pause, que je met le plan d'ensemble de la ville, le bug intervient après 1 minutes et quelques...
Sur ce, je crois avoir tout dit. Si mon problème a déjà été évoqué, je vous prierait de bien vouloir m'excuser car je ne l'ai a ce moment pas vu, malgré ma recherche.
D'avance merci! :)

0uaiiiiis !!
Enfin les sims 3 !!! <3
--------
Jeanne d'Arc a frit, elle à tout compris !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox